Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric, Broc et Popote
30 mai 2017

Panier pompons

Bonjour !

Avec le temps de rêve que nous avons
eu tout ce long week-end cela m'a donné
des envies d'été.
Pour moi l'été = panier pour aller à la plage.
J'ai toujours
eu un faible pour les paniers
tressés, ces paniers à la "Jane Birkin",
ces paniers fourre-tout
qui nous rendent mille services.
Avec des petits loulous, très pratique
pour aller au parc,
pas de compromis on emporte tout :
le ravitaillement,
le ballon, les jeux de sable.
Pour le marché, la plage et
pour toutes les filles qui bricolent
et se déplacent avec leur bazar
voilà leur meilleur allié !
Croyez-moi j'en sais quelques chose !

La tendance 2017 avec ses pompons,
que l'on croise un peu partout,
me faisait de l'oeil.
Pour autant pas question de
mettre un prix faramineux
dans la version "pompons-collés-indécollables"
vue dans de multiples magasins "tendance".
Je l'ai donc acheté version "nature"
dans une taille XXL
à la droguerie où je travaille.
Quelques pelotes de laine dégotées
chez Emmaüs dans des teintes que j'adore
en ce moment et voilà mon panier personnalisé...

DSCN4157

DSCN4163

DSCN4166

DSCN4167

DSCN4168

DSCN4170

DSCN4173

Astuce : Lorsque mes paniers sont en fin de vie,
pas question de m'en séparer,
je les utilise pour conserver mes bulbes
pendant l'hiver dans le garage.
Ainsi bien aérés, les bulbes se conservent
jusqu'à l'automne suivant sans pourrir !

J'ai aussi un panier version "mini",
lui chiné pour 1 euro.
Il est en permanence dans mon coffre
au cas où. Je réfléchis à son look 2017...

DSCN4174

A très bientôt,

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore cette tendance : ton panier est superbe, bien plus joli que ceux des magasins !!!<br /> <br /> Bisous et doux WE ...<br /> <br /> Sara
Répondre
F
Moi aussi, je suis addict aux paniers! Depuis toujours. Quand je partais travailler, j'avais un panier pour emporter le repas de midi, le tricot pour la pause. Et aussi, un panier pour emmener les p'tits en nourrice. Et le panier dans le coffre pour les courses...Et dans la maison, des paniers ci et là, avec plein de bazar à trier, de pelotes de laine...<br /> <br /> Très jolies couleurs, ces pompons! Voilà un panier unique bien dans la tendance.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
T
Un résultat de pro ! Tu as raison, ils se vendent plutôt chers ces mignons paniers à pompons, dans les boutiques qu'on aime, alors autant s'y mettre. J'en ai vu aussi brodés avec du raphia de couleur, genre "holidays" ou " summertime"... Un idée pour ton petit cabas ?<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dominique
Répondre
M
super!!! c'est sûr que c'est beaucoup moins cher fait soi -même!! j'en ai vu aussi , hors de prix , j'adore tes couleurs , j'en ai eu un longtemps , sans pompons bien sûr , je l'adorais , il va falloir que j'en rachète! bisous
Répondre
M
Que de bonnes idées et c'est très mignon douillet, j'adore!!! Top les couleurs des pompons. Belle journée, bises. Mimi
Répondre
Bric, Broc et Popote
  • J'aime la déco celle qui ne vous ruine pas, passionnée de brocante je redonne une nouvelle vie aux meubles coup de coeur qui croisent mon chemin. Je partagerai aussi avec vous des recettes trouvées le plus souvent dans des livres de cuisine chinés ça et là
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bric, Broc et Popote
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 197 538
Publicité