Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric, Broc et Popote
28 mai 2018

Résultat Anniblog 2018 !

Bonjour les filles !

Aujourd'hui message spécial "RÉSULTAT" !!

Forcément comme toujours
des heureuses et des déçues...
c'est pour cela que je fais
gagner 2 personnes chaque année.
Je me dis que ça fait déjà une déçue
de moins ou une heureuse de plus.
Ça dépend comme on voit la vie :-)

Attention les gagnantes 2018 sont :

DSCN5541
Tous vos petits noms dans le bocal...
(même celle qui ne voulait pas participer !!!)

DSCN5542
Un peu de suspense...

DSCN5543
On se fait plaisir aux yeux avec les jolies
pivoines de la fête des mamans...
(celles du jardin n'ont pas résisté aux différentes
vagues orageuses !)

DSCN5545
ATTENTION !!!

DSCN5546
Oh ! Je la vois déjà derrière son écran
notre Milouna nationale...
Oui, oui c'est bien toi,
Milouna la première chanceuse de mon petit anniblog !

Pour celles encore rares qui ne connaîtraient pas
Milouna, c'est une Bretonne dingue de brocante
qui nous fait partager chaque semaine, non sans
humour, ses trouvailles du week-end.
Son Blog : Dans le grenier de Milouna 

ET....

                            ET...

DSCN5547
Et notre 2ème chanceuse du jour,
Mademoizellezou du Blog Arrosoirs, pivoines et vieille tonnelle

Et oui, Véro... !! Bravo !

Véronique, qui fait vivre ce blog,est une passionnée.
Avant tout de jardin mais pas que,
elle a également un goût très affirmé
dans sa décoration d'intérieur.
Si vous aimez me suivre,
je pense que vous vous régalerez chez Mademoizellezou !

Je suis désolée pour les autres
que j'adore. Vous m'avez laissé
des mots si gentils que vous méritiez
toutes de gagner.

Le blog continu,
nos partages sont des richesses
q'il faut préserver !

A très bientôt,

Nathalie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo aux gagnantes..je crois qu'elles seront gâtées ! Bisous
Répondre
C
Génial & bravo aux 2 gagnantes qui ont un univers que j'adore aussi ;)<br /> <br /> Au plaisir de te suivre pour une nouvelle année !<br /> <br /> bises & belle journée Christine
Répondre
J
Bravo aux heureuses gagnantes. Milouna, je la suis sur IG et Mademoizellzou, je viens d'aller visiter son blog. C'est super sympa aussi. Merci pour ces belles découvertes
Répondre
P
Bravo les filles !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Merci pour ces belle pivoines et bravo à tes gagnantes aux jolis blogs !<br /> <br /> Douce semaine, bises. Mireille
Répondre
Bric, Broc et Popote
  • J'aime la déco celle qui ne vous ruine pas, passionnée de brocante je redonne une nouvelle vie aux meubles coup de coeur qui croisent mon chemin. Je partagerai aussi avec vous des recettes trouvées le plus souvent dans des livres de cuisine chinés ça et là
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bric, Broc et Popote
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 197 401
Publicité