Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric, Broc et Popote
21 mai 2015

Ma saharienne

Coucou, puisqu'aujourd'hui il fait beau profitons-en pour parler "vêtement".
Une fois ne sera pas coutume car je ne suis pas une bonne couturière.
Je voulais vous montrer comment j'ai customisé rapidement
ma nouvelle saharienne achetée chez Monop' pendant les 9 JOURS.

CIMG5851

 

C'est un basic que l'on trouve depuis plusieurs années
et justement tellement basic que je pensais qu'il lui manquait un petit quelque chose...

CIMG5850

Alors en allant chercher de la peinture chez Mr Bricolage, je suis tombée sur ces transferts à 1,50 euros.
A ce prix là, j'en ai acheté plusieurs pour les customisations à venir.

CIMG5905

Et voilà ma veste plus en accord avec moi-même, il lui manquait ce petit grain de fantaisie !

CIMG5852

La grande étoile dans le dos, près du col et les petites...

CIMG5853

sur la manche gauche !

J'espère que cela vous aura donné envie de customiser vos vêtements, ceux que vous adoriez mais que vous avez délaissés, auxquels je suis certaine
il ne manque que trois fois rien pour que vous les reportiez.

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très efficace ! Cette petite touche étoilée change tout, j'aime beaucoup !!
Répondre
M
Une bien belle idée, rondement menée, c'est du plus bel effet ! Douce fin de soirée, bises. Mireille
Répondre
Bric, Broc et Popote
  • J'aime la déco celle qui ne vous ruine pas, passionnée de brocante je redonne une nouvelle vie aux meubles coup de coeur qui croisent mon chemin. Je partagerai aussi avec vous des recettes trouvées le plus souvent dans des livres de cuisine chinés ça et là
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bric, Broc et Popote
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 197 383
Publicité