Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric, Broc et Popote
7 novembre 2016

Un Goupil pour un merci !

Bonjour !

Non je n'ai pas renoncé
à utiliser mon tricotin...

Goupil me faisait de l'oeil depuis
un moment mais malin et rusé
qu'il est, il m'a donné du fils
à retordre !

Cette belle laine de couleur
rousse m'a convaincue de ne pas
abandonner l'idée.

Le voici du début à la fin,
juste avant son départ
dans une autre région,
cadeau pour une gentille
blogueuse que je suis
depuis un moment...

J'ai craint qu'il arriva
l'oreille froissée
mais apparemment pas.
Je vous laisse l'admirer,
fier comme il est !

DSCN2604

DSCN2605

DSCN2608

DSCN2612

DSCN2624

DSCN2613

DSCN2623
Et comme je sais que vous aussi
vous aimez recevoir
autre chose que des factures dans
votre boîte aux lettres,
j'en profite pour me faire le relais
de Sophie du blog
Les Anges du Bonheur
qui nous propose de gagner
un adorable panier avec
tout plein de décorations de Noël.
Allez lui rendre une petite visite,
elle fête ses 5 ans de Blog !

La chance sera peut-être avec vous ?
Moi, je m'en vais participer de ce pas...

Beau Lundi !

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh c'est joli comme tout .<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
F
Magnifique! Goupil est très tendance en ce moment, tu as du faire une heureuse!<br /> <br /> Ce n'est pas toujours facile de trouver la laine avec la couleur désirée, celle-ci est parfaite. Le tricotin est sur ma liste de Noël, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
F
Avec un simple tricotin tu as réussi à faire une jolie figure poétique !belle idée qui aurait plu au petit prince de st Exupéry !Bises<br /> <br /> Florence
Répondre
M
très très beau ce petit goupil , j'adore sa couleur! je n'ai pas touché de tricotin depuis l'adolescence!! lol<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Il est tout mignon.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Bric, Broc et Popote
  • J'aime la déco celle qui ne vous ruine pas, passionnée de brocante je redonne une nouvelle vie aux meubles coup de coeur qui croisent mon chemin. Je partagerai aussi avec vous des recettes trouvées le plus souvent dans des livres de cuisine chinés ça et là
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bric, Broc et Popote
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 197 383
Publicité