Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric, Broc et Popote
20 juin 2018

A la pêche aux petits prix !

Ce beau temps m'a donné
envie d'aller à la pêche...

Pas vous ?
Mon permis de pêcher
m'a été délivré hier
par Maison du Monde avec
un gentil mail m'informant
des ventes privées de fin de saison (hic)
Ici la saison n'a même pas 
eu le temps de commencer.
On a rien vu du printemps.
Que de l'eau, que l'eau, que de l'eau !!!
Alors autant se faire plaisir...

La pêche fût bonne.
J'avoue je n'ai rien remis
à l'eau. Une courte sélection
qui tourne autour du bleu
et d'envie de bord de mer.

DSCN5557
Assiette MDM - Prix soldé environ 2 euros

DSCN5558
Saladier MDM - Prix soldé environ 10 euros

DSCN5559
Associé au charme de petites fleurettes
anciennes - brocante

DSCN5561

DSCN5565
Quelques bougies pour l'ambiance
de cette belle soirée à venir.
Plaid MDM - soldé environ 15 euros

DSCN5560

DSCN5562

DSCN5563

DSCN5566
Mariage tout trouvé
avec les assiettes ACTION
en grès bleu déjà dans mon placard !

DSCN5568
et ce plateau retour de pêche
Boutique de l'aquarium MARE NOSTRUM à Montpellier
souvenir de vacances.

Voyez que j'ai été raisonnable ?!

A bientôt,
Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
H
T'aurais pas des envies de bord de mer toi des fois ???!!!!! Je dis ça, je dis rien ! J'avoue que la série poisson c'est pas ma tasse de thé... Bizzz. Nat
Répondre
C
Je suis complètement fan j'adore cette collection pour faire des jolies tables d'été c'est top ! Bises du soir Christine
Répondre
J
Moi j'aime le bleu alors tout est super. Les minuscules poissons bougies sont adorables!
Répondre
T
Excellente, ta pêche ! Que de jolies choses ! N'aie crainte, l'été arrive…<br /> <br /> Bises du sud où je suis actuellement et où il fait...trop chaud ;-)<br /> <br /> Dominique
Répondre
F
Tu marques le début de l'été! J'aime aussi un peu de déco bord de mer, et tes petits achats sont bien sympas. Pas de magasin MDM proche, alors je suis moins tentée, encore que, il y a les ventes privées sur internet, un moyen détourné de commencer les soldes, déjà.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Bric, Broc et Popote
  • J'aime la déco celle qui ne vous ruine pas, passionnée de brocante je redonne une nouvelle vie aux meubles coup de coeur qui croisent mon chemin. Je partagerai aussi avec vous des recettes trouvées le plus souvent dans des livres de cuisine chinés ça et là
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bric, Broc et Popote
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 197 401
Publicité