Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric, Broc et Popote
20 août 2018

Le début de la suite...

Bonjour à tous,

Ce message a la saveur d'un lundi,
la saveur d'un retour de vacances.

J'y ai réfléchi à plusieurs reprises
avant de vous l'écrire mais la raison
l'emporte et je me résous à ne plus publier
sur BricbrocetPopote.
Tout simplement par manque de temps.

Depuis la mise en place de mon atelier
il y a une année maintenant
vous m'avez trouvée moins présente ici.

Certaines l'on déjà compris.

Je les ai retrouvées sur les pages Facebook et Instagram
de l'Atelier.

Car oui je ne disparais pas complètement,

Vous pouvez continuer
à me suivre pour la partie déco

Voici les liens de L'ATELIER  Gris Céleste

FACEBOOK

INSTAGRAM

Je vous y attends encore plus nombreuses !!

Grand merci à toutes d'avoir été présentes
dans cette aventure,
Merci pour vos doux messages,
Merci pour nos échanges toujours enrichissants.
Je continuerai à vous suivre sur vos blogs
respectifs pour maintenir le lien
qui nous unit et réinventer chaque jour
un univers qui nous appartient.

Continuons à rêver...

Allez... une petite touche d'humour
pour effacer le spleen de ce dernier post

DSCN5595 
Affiché à l'atelier :-)

Des Bizz,
Nathalie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors j'irai te voir sur IG...même si moi je n'en ai pas. Bises
Répondre
J
Oui ça prend du temps tout ça! Je ne savais pas que tu étais sur Ig donc Je viens de m'abonner pour continuer à te suivre.,A bientot et bonne continuation
Répondre
A
Bah zut alors, j'avais pris mes petites habitudes ici moi! ;-)Bon ben je vais aller voir sur facebook alors, puisque j'ai déjà ton ig!<br /> <br /> Bisous, Véro.
Répondre
M
Je le sentais bien que le temps était un obstacle entre toi, tes activités et la blogo, je le conçois, on ne peut pas tout faire en même temps ni être partout à la fois ; j'en suis triste, j'étais là depuis le début, mais je comprends réellement ce que tu ressens. <br /> <br /> Je te souhaite belle continuation dans tes activités à l'atelier, une vie riche d'amour, d'amitié, de belles rencontres et de la déco sans modération.<br /> <br /> Bises. =mireille=
Répondre
C
Une belle aventure que tu poursuit dans ton atelier, sûrement un rêve que tu as réalisé & ça ce n'est que du bonheur ! Bonne continuation & plein de bonnes choses 😉 je vais 'mabonner sur ton compte IG ! Bises Christine
Répondre
Bric, Broc et Popote
  • J'aime la déco celle qui ne vous ruine pas, passionnée de brocante je redonne une nouvelle vie aux meubles coup de coeur qui croisent mon chemin. Je partagerai aussi avec vous des recettes trouvées le plus souvent dans des livres de cuisine chinés ça et là
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bric, Broc et Popote
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 197 401
Publicité