Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric, Broc et Popote
27 mai 2017

Résultat Anniblog !

Bonjour les filles !

Je viens de procéder au tirage
au sort pour trouver les gagnantes
de l'anniblog 2017
et je vous livre maintenant les résultats
que j'ai préféré confier à un générateur
pour qu'aucune onde ne trouble le tirage !
Et heureusement que j'ai procédé ainsi
car le hasard est parfois un petit farceur...

Tirage au sort

 

Il s'agit donc de :

Sandrine du blog Les Fenêtres Ouvertes

et de

Florence du blog Obsolescences Surannées

Dis-moi Sandrine, est-ce toujours comme ça dans
la "vraie vie" ?
As-tu toujours de la chance
aux jeux ??
Car je dois vous dire, aussi étonnant
que cela puisse paraître, Sandrine
était déjà une des 2 gagnantes 2016 !
La voilà récompensée de sa fidélité,
justice est faite.

En tous les cas, félicitations à toutes
les deux, vous avez chacune
un très joli blog où j'aime m'égarer.
J'attends toujours vos publications
avec impatience.
 J'apprécie de vous lire
et trouve dans chacun de vos univers
des inspirations qui me boostent.

Si vous faites encore partie
des rares à ne pas les
connaître, foncez !!

Sandrine, Florence, je suis ravie de vous envoyer
vos petits cadeaux respectifs.
Pour vous faire patienter
je vous offre 2 roses
de mon jardin...

DSCN4042

DSCN4043
Et puis ce week-end comme je ne vous
mets pas de recette, je vous livre
quelques idées pour la plancha...

Brochette de légumes
Poivrons jaune et vert, tomates cerises,
champignons, courgettes et
minis épis de maïs (Géant Vert)
et je saupoudre de Secret d'Arômes
Plein Sud de chez Knorr

DSCN4132
Brochettes Chorizo-crevettes
Petits pics de grosses crevettes roses
ou bien de
petites gambas avec une rondelle
de chorizo fort.
Pas d'ajout d'épices,
le chorizo suffit !
Un délice !!

DSCN4140
Champignons farcis
Champignons de Paris frais
farcis avec des petits cubes
de feta Salakis marinée et enroulés
dans une tranche de lard.
Tout le monde appréciera votre talent !!

DSCN4141

DSCN4139
Encore Bravo aux gagnantes !

A très vite !

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toutes mes felicitations aux gagnantes<br /> <br /> Belle journée à bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Bises Maud
Répondre
D
félicitation aux gagnantes !! bises
Répondre
M
Bravo à toutes les deux, bon week end<br /> <br /> bisous
Répondre
M
bravo aux gagnantes , et merci pour ces recettes de saison qui font bien envie!! bisous
Répondre
S
bravo aux gagnantes, mmmh que ça a l'air bon, bises
Répondre
Bric, Broc et Popote
  • J'aime la déco celle qui ne vous ruine pas, passionnée de brocante je redonne une nouvelle vie aux meubles coup de coeur qui croisent mon chemin. Je partagerai aussi avec vous des recettes trouvées le plus souvent dans des livres de cuisine chinés ça et là
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bric, Broc et Popote
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 197 235
Publicité