Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric, Broc et Popote
24 avril 2018

Il est beau Coco !

Grand beau temps oblige,
un vent d'exotisme a soufflé
dans la maison !

Des envies de couleurs fraîches,
un nouvel habitant pas trop contraignant
car peu bavard et un bougeoir "Home Made"
pour les chaudes soirées à l'extérieur.

DSCN5382

DSCN5383

DSCN5384

DSCN5385

DSCN5391

DSCN5393

DSCN5394

DSCN5434

Bonnes Vacances à celles qui en ont !

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah oui sympa ton coco, j'aodre la couleur, bises
Répondre
F
ça sent l'été tout ça! Et les apéros sur la terrasse! Moi aussi je suis fan de ton coco, un peu de couleur met de la gaieté.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Un joli pioupiou qui s'accorde parfaitement avec cette petite plante !<br /> <br /> Bises du soir Christine
Répondre
T
Très mignon , une déco ensoleillée<br /> <br /> Des bises<br /> <br /> bretonnes<br /> <br /> Christelle
Répondre
M
Ah oui il est beau Coco!!!Bisous
Répondre
Bric, Broc et Popote
  • J'aime la déco celle qui ne vous ruine pas, passionnée de brocante je redonne une nouvelle vie aux meubles coup de coeur qui croisent mon chemin. Je partagerai aussi avec vous des recettes trouvées le plus souvent dans des livres de cuisine chinés ça et là
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bric, Broc et Popote
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 197 401
Publicité