Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric, Broc et Popote
6 mai 2016

Ventouses "photophores"

Bonjour !

La reconversion des petites ventouses
chinées ce week-end s'est tout
naturellement imposée dans la
version photophore pour cette
première variante. Je pense que
d'autres suivront en fonction
de mon humeur et des saisons.

J'ai juste utilisé des petits
stickers "fleurs et papillons" que j'avais
en stock et ajouté des petits rubans
coordonnés. 3 fois rien...
Les teintes sont douces et printanières,
ils serviront très probablement
pour ma table de fête des mères.

DSCN1433

DSCN1432

DSCN1429

DSCN1428

DSCN1427

En parlant de Fête des Mères,
j'en profite pour vous faire
une petite sélection des bijoux
que j'aime bien chez Corinne,
dont je vous avais déjà parlé
ICI

Ils peuvent faire l'objet
de petits cadeaux
pour personnaliser les tenues
estivales. Corinne est rapide
et soignée dans ses expéditions.
Si vous lui faites confiance
vous ne serez pas déçues !!

Sa marque a changé de nom mais 
son talent lui n'a pas changé !
Désormais vous la retrouverez
chez Littlemarket
sous le nom de OWI-BIJOUX

Les photos ont été reprises
directement sur le site
elles sont donc un peu
moins nette, j'en suis désolée...

Je crois que vais bientôt
craquer pour 2 de ces bijoux
parmi cette petite sélection !!

Bijoux Corinne 7

Bijoux Corinne 6

Bijoux Corinne 5

Bijoux Corinne 4

Bijoux Corinne 2

Belle journée pleine
de soleil, profitez !

A demain,
Nathalie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle bonne idée que de donner une autre vie à ces ventouses et d'une si délicate façon !! Je garderai l'oeil ouvert lors de mes chinages, bien que trop rares, mais l'idée me plait beaucoup !!<br /> <br /> Un grand merci Nathalie pour cette si sympathique mise en avant de ma boutique !<br /> <br /> Bonne soirée chez vous, je continue de rattraper mon retard sur vos billets qui me font toujours passer un excellent moment -que d'idées !!!-
Répondre
M
J'ai également utilisé tout un lot de ventouses, rapportées de la maison familiale, en petits photophores pour le jardin, mais je n'ai pas pensé à les décorer avant, ton idée est très jolie.<br /> <br /> Belle semaine, bises. Mireille
Répondre
I
sympa tes stickers ,une bonne idée pour décorer une belle table!
Répondre
C
Elles sont très jolies, ainsi habillees, ces ventouses. En photophores pour une table raffinée, ça ira très bien. Il est vrai qu'on peut leur trouver d'autres utilisations, comme celles que vous avez suggérées plus haut, Mary et toi. Il y a toujours de quoi faire. Bises et bon week-end.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
C
Elles sont très jolies, ainsi habillees, ces ventouses. En photophores pour une table raffinée, ça ira très bien. Il est vrai qu'on peut leur trouver d'autres utilisations, comme celles que vous avez suggérées plus haut, Mary et toi. Il y a toujours de quoi faire. Bises et bon week-end.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
Bric, Broc et Popote
  • J'aime la déco celle qui ne vous ruine pas, passionnée de brocante je redonne une nouvelle vie aux meubles coup de coeur qui croisent mon chemin. Je partagerai aussi avec vous des recettes trouvées le plus souvent dans des livres de cuisine chinés ça et là
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bric, Broc et Popote
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 197 538
Publicité