Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric, Broc et Popote
25 avril 2018

Petit semainier

A fond dans les projets
de mes clients,
vous avez dû remarquer que je ne me suis
pas investie dans des relookings
personnels depuis quelques temps.

C'est la face B de la création d'entreprise.
Même si elle procure beaucoup de satisfaction,
les journées deviennent plus courtes.
Je conseille mes clients
en étant au plus proche de leurs goûts
personnels, de leurs attentes décoratives
même si celles-ci ne font que
rarement parties
de mon univers.
Je reste toujours à l'écoute
de leurs envies de "clair",
de "neutre", de "moderne".
Loin de mon esthétique privilégiée,
qui se rapproche le plus souvent
du noir, de l'anthracite et
de couleurs fortes.

Cette semaine je me suis rattrapée
en relookant ce petit semainier
sur une base de noir.
Je lui ai associé des tiroirs
aux couleurs Plume de Paon,
Caraïbes et Crème de Lait
(Gamme Color'Mat de chez Camaëlle).

J'espère qu'il vous plaira...

IMG_2424
Je vous ai sauvé une photo de l'AVANT ! Ouf !
Pas top, mais elle existe !

IMG_2425
Des petits boutons en laiton hypers classiques
déjà retirés !
Remplacés par 
de petites lanières de cuir (Home Made)
pour le côté chic.

DSCN5430

DSCN5425

DSCN5431

DSCN5422

DSCN5420

DSCN5432

DSCN5433

DSCN5428

DSCN5423

DSCN5418

Belle journée !
A bientôt - Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une belle réussite, les couleurs bien choisies rendent ce meuble très "classe".<br /> <br /> bravo.
Répondre
H
Joli look ...c'est une réussite !<br /> <br /> Bravo pour l'harmonie des couleurs et les détails qui font la différence !<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Merci de ta visite <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Magnifique ! Je suis carrément fan je le trouverai très chic 😉<br /> <br /> Bises & belle journée Christine
Répondre
F
Superbe! J'aime de plus en plus mettre des touches de couleur. Il y a quelques années, j'ai customisé un chevet avec des bandes de couleur sur le dessus, comme ici mais pas en bleu, je ne m'en lasse pas. <br /> <br /> La déco, c'est une question d'harmonie. Du neutre, oui, mais avec quelques pièces fortes pour dynamiser! Comme pour la garde robe, quoi!<br /> <br /> Tiens, j'ai le même globe que toi, irait-on dans le même magasin?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Très original ce nouveau look , on sent que tu t'éclates !<br /> <br /> Bises
Répondre
Bric, Broc et Popote
  • J'aime la déco celle qui ne vous ruine pas, passionnée de brocante je redonne une nouvelle vie aux meubles coup de coeur qui croisent mon chemin. Je partagerai aussi avec vous des recettes trouvées le plus souvent dans des livres de cuisine chinés ça et là
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bric, Broc et Popote
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 197 401
Publicité