Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric, Broc et Popote
19 septembre 2016

Ateliers à Orléans

Bonjour !

Un vent de nouveauté, 
en ce mois de septembre,
souffle sur Orléans.

Après l'ouverture d'IKEA
(que l'on a toutes arpenté
en long, en large et en travers),
la mythique Droguerie MORETTE
rue Royale à Orléans
propose à partir du mois d'octobre
des ateliers pour acquérir les
techniques afin de relooker
par vous-même vos meubles chéris.

Et la surprise, c'est que c'est moi
qui animerait ces ateliers !
Je vous ferai découvrir
la gamme de produits Camaëlle
dont je vous ai déjà parlé
à plusieurs reprises.
Ce merveilleux décireur ou
encore ces magnifiques pochoirs !

J'en vois déjà derrière
leur ordinateur qui aimerait venir...
Les copines
si vous êtes sur la région
faites une pause et venez me
rejoindre pour un moment agréable.
Je serai heureuse de vous
rencontrer autour d'un pot de peinture.

Il n'y aura pas de place
pour toutes !
Pour le moment 3 ateliers
sont prévus avec 6 places par date.

Faites vite !
Pour vous inscrire
envoyer un mail à
droguerie.morette@gmail.com
ou passer directement au magasin

Le premier atelier aura lieu le

Mardi 4 octobre prochain
de 14 h à 16 h

Le thème :
Le pochoir sous toutes ses formes
Alphabet, Carreaux de ciment,
Maison de famille, pois etc...

puis

Le Mardi 8 novembre 14 h-16 h
nous découvrirons comment faire
une patine

et enfin

Le Mardi 6 décembre 14 h - 16 h
Nous travaillerons les pochoirs
de Noël et réaliserons un petit
objet que vous pourrez offrir

Des supports seront disponibles
sur place mais vous pouvez
également apporter un petit
objet en bois brut de votre choix.

DSCN2402

Un petit guéridon
plein de tâches

DSCN2403

Parfaitement déciré
avec le nettoyant "magique"
de chez Camaëlle

DSCN2404

DSCN2435

Un primaire d'accroche
pour éviter les remonter
de tanins

DSCN2437

Il n'a plus qu'à s'amuser
avec les peintures Color Mat'
et de jolis pochoirs.
Vous voyez ci-dessous
les différentes étapes
de votre relooking...

DSCN2439

DSCN2443

Alors n'oubliez pas
vos tabliers
et je vous dis à très vite !

J'ai hâte de vous rencontrer...

Nathalie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh j adore !!!!! Je vais voir pour m inscrire !!!
Répondre
M
je passerai mardi même si l'atelier est terminé - je ferais au moins connaissance avec les produits et peut-être m'inscrire à un atelier du samedi - les thèmes sont intéressants
Répondre
M
Belle initiative : une façon ludique et pratique d'apprendre plein de techniques et de bons gestes ! Bises. Mireille
Répondre
M
ah oui quand même!! incroyable ce produit !! hâte que tu naos racontes et félicitations!!! bisous
Répondre
F
Super! Tu aimes le contact, ça va marcher... Je n'ai jamais entendu parler de cette marque par ici, le nettoyant est bluffant!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Bric, Broc et Popote
  • J'aime la déco celle qui ne vous ruine pas, passionnée de brocante je redonne une nouvelle vie aux meubles coup de coeur qui croisent mon chemin. Je partagerai aussi avec vous des recettes trouvées le plus souvent dans des livres de cuisine chinés ça et là
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bric, Broc et Popote
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 197 383
Publicité