Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric, Broc et Popote
4 juillet 2017

Vacances j'oublie tout

Bonjour !

Le moment est venu pour moi
de mettre le blog en pause
pour plusieurs semaines.

Mais attention je ne vais pas
vous quitter comme ça...

Il faut que je vous tienne informées
de mes projets pour la rentrée.
Depuis quelques temps des changements
ont eu lieu dans la maison.
Le garage s'est étrangement métamorphosé
en atelier. Et oui, cela faisait
longtemps que j'y songeais sans
vraiment avoir le courage de franchir
le pas. Cette fois c'est fait,
bizarrement je ne me suis pas posée
de question (chose étonnante lorqu'on
me connaît !). Ce devait être le bon
moment pour moi, je deviens auto-entrepreneur.
A partir du mois de septembre 2017
vous aurez la possibilité
de venir avec moi, chez moi, en atelier
apprendre les différentes étapes
pour sauver vos meubles préférés.
Des cours sur les techniques
de patines,
sur les divers effets décoratifs
seront accessibles à tous niveaux.
Bien entendu les jolies couleurs de la gamme CAMAËLLE
seront là pour embellir vos projets et
ensemble nous réinventerons votre intérieur.

DSCN4230

DSCN4305
Mais avant...

DSCN4307-001

D'ici-là passez un bel été,
chinez d'exquis petits meubles,
fouinez les greniers de famille
et on reparle de tout ça à la rentrée !

J'ai hâte de vous retrouver
en pleine forme !

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe cette porte d'atelier, <br /> <br /> en attendant ton retour, bel été<br /> <br /> des bises <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
M
Coucou Nathalie, c'est génial de te lancer. J'ai une amie qui l'a fait également ici en région Parisienne pour représenter la peinture Camaëlle. Son site s'appel N'hirondelle. Cette automne j'irai à un de ces ateliers. En attendant, je te souhaite d'excellentes vacances et à très bientôt (mais on est pas pressé, on va profiter de l'été) Bises et douces vacances. Mimi
Répondre
B
En route pour l'aventure! Je suis passée par là il y a 2 ans et ne regrette pas. Quelle belle porte d'atelier déjà!!!! bises, Anne-Laure
Répondre
C
Quel joli projet à venir & quelle belle entrée qui donne déjà <br /> <br /> envie de pousser la porte ! <br /> <br /> Mais avant tout je te souhaite de belles vacances, bises Christine
Répondre
M
Bonne chance dans tes nouveaux projets , la porte verrière est magnifique !<br /> <br /> Bises
Répondre
Bric, Broc et Popote
  • J'aime la déco celle qui ne vous ruine pas, passionnée de brocante je redonne une nouvelle vie aux meubles coup de coeur qui croisent mon chemin. Je partagerai aussi avec vous des recettes trouvées le plus souvent dans des livres de cuisine chinés ça et là
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bric, Broc et Popote
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 197 488
Publicité