Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric, Broc et Popote
11 juillet 2016

Encore un plateau, et hop !!

Bonjour !

La semaine passée fut un tourbillon,
une obligation de finir plein de choses
avant le départ en vacances mais
je m'étais promise de vous montrer
rapidement ma dernière réalisation
de plateau en imitation carreaux
de ciment. Vous vous rappelez
le grand plateau blanc de chez
blanc acheté chez Maison du Monde ??
Le voilà maintenant...

DSCN2034

DSCN2035

Pour les couleurs j'ai tout simplement
repris la palette des plus petits
plateaux qui s'ajustent à l'intérieur

DSCN1975

Réalisation du plateau
avec les pochoirs Carreaux de ciment
de chez Camaëlle

DSCN2043

Je n'ai pas plié bagages sans
un dernier petit tour chez Emmaüs
d'où je suis revenue avec quelques
verreries...

DSCN2037

L'association de tout cela
me fait déjà penser aux vacances.
Peut-être cette carafe avec son
joli cannage ??

DSCN2042

Et du coup la tête déjà
un peu au Sud... j'ai craqué
pour cette drôle de bonbonne
que je n'appellerai pas Dame-Jeanne.
Sa forme est toute différente
ainsi que la qualité du verre utilisé.
C'est un verre soufflé en Espagne
de manière artisanale du coup
elle se sent bien supérieure
aux autres cette dame,
la voilà donc perchée sur le buffet...

DSCN2039

DSCN2040

Avant de vous quitter pour
quelques semaines, je tenais à vous
remercier toutes de votre fidélité.
J'adore tous nos échanges si constructifs.
Que les nouvelles abonnées se rassurent
je reviendrai autour du 15 août
pour prolonger l'aventure avec vous !

A toutes et tous
je souhaite un très bel été
plein de belles surprises déco !
Je suis certaine que où que
vous irez vous continuerez à chiner,
à observer, à remplir votre maison
de nouvelles idées.

Je reste connectée et répondrai
à tous vos commentaires.
Je passerai également sur vos blogs
grâce à mon téléphone
qui ne me quitte jamais !

Je vous embrasse et hop me voilà partie !
Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce plateau est simplement superbe ! Dans les couleurs du moment qui donne du peps ! Et on en a bien besoin en ce moment<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> SoSo
Répondre
F
Parfait ton plateau, et je sais que les pochoirs, ce n'est pas toujours évident à utiliser, il faut être patient, minutieux! J'adore aussi cette petit carafe avec son cannage qui me fait penser à du crochet. Et la bonbonne d'un joli vert accompagne bien ce petit service qui se promène dans ta déco, il est bien mieux que dans une armoire...<br /> <br /> Passe de bonnes vacances, prends soin de toi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Très beaux ces plateaux et très jolie déco .<br /> <br /> Bonnes vacances.<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Mach'
Répondre
B
Ton plateau est superbe ainsi transformé : je suis fan des carreaux de ciment !!!<br /> <br /> Je te souhaite d'excellentes vacances ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sara
Répondre
M
Parfait ton plateau revisité, tu peux vendre ton travail à MDM, sûre qu'ils reprendront l'idée pour la collection suivante, comme ils le font d'ailleurs en prenant leurs idées de nouveautés en parcourant les blogs.<br /> <br /> J'aime beaucoup ta grosse bonbonne, elle est superbe, c'est du beau travail artisanal et tu as bien fait de lui donner une place de choix.<br /> <br /> Bonnes vacances, bel été à toi et les tiens, à bientôt. Bises. Mireille
Répondre
Bric, Broc et Popote
  • J'aime la déco celle qui ne vous ruine pas, passionnée de brocante je redonne une nouvelle vie aux meubles coup de coeur qui croisent mon chemin. Je partagerai aussi avec vous des recettes trouvées le plus souvent dans des livres de cuisine chinés ça et là
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bric, Broc et Popote
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 197 514
Publicité