Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric, Broc et Popote
16 août 2016

Prolonger l'été à l'intérieur

Bonjour !

Contente de vous retrouver ici !
Le temps de l'été passe trop vite !
Emporter un bout de mer
à l'intérieur de la maison
pour prolonger l'été encore et encore.
Il fait si chaud dehors... enfin !
Nous l'avons tant attendue cette chaleur...
J'ai donc installé un peu de fraîcheur
dans la déco et ça fait du bien !

DSCN2145

DSCN2085

DSCN2087

DSCN2153

DSCN2150

DSCN2146

Ces petits poissons là
nous autorisent l'absence...
juste quelques gouttes de vinaigre
blanc de temps en temps...

DSCN2158

De la jolie poterie turquoise,
bleu des mers du Sud !

DSCN2141

DSCN2140

Et déjà on pense à repartir...

DSCN2156

J'espère que l'été fût reposant
pour vous et générateur d'envies nouvelles !!

A très vite,

Nathalie



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mignons ces petits poissons ! Et bien pratique de ne pas avoir à les nourrir !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
J'adore ce bleu turquoise, il met de bonne humeur et appelle le soleil !<br /> <br /> Je comprends que tu aies envie de repartir...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dominique
Répondre
M
ca fait plaisir de te retrouver!! sympas tes petits poissons !! et faciles a garder sans peur de les retrouver a la surface!! moi j'avoue que j'ai hâte que les températures baissent, ce soir il a plus 5mn , j'ai été sortir mon chien dessous!! bisous
Répondre
F
Je ne connaissais pas cette marque, Léonardo. Cet aquarium avec les petits poissons en verre, c'est très frais et astucieux, j'aime beaucoup! <br /> <br /> Aurais-tu des envies de repartir en vacances dans les lagons aux eaux turquoises?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
A
C'est drôle, coloré, frais et cela fait du bien de te lire. Bisous. Annie
Répondre
Bric, Broc et Popote
  • J'aime la déco celle qui ne vous ruine pas, passionnée de brocante je redonne une nouvelle vie aux meubles coup de coeur qui croisent mon chemin. Je partagerai aussi avec vous des recettes trouvées le plus souvent dans des livres de cuisine chinés ça et là
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bric, Broc et Popote
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 197 576
Publicité