Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric, Broc et Popote
28 mars 2017

Coup de coeur

Bonjour !

Je rentre de chez Emmaüs
et je m'empresse de partager
avec vous ce véritable
coup de coeur que j'ai eu
en voyant ce meuble de cuisine
plein de charme.

IMG_1536
De ce style, j'en croise régulièrement
mais celui-ci est un véritable
couteau Suisse.
Au delà du fait que comme tous
ces types de buffet il ait
sa niche à pain (en bon état !)
il dispose également de petites
tablettes en alu (juste au dessus de la
ligne des 3 tiroirs).
Très pratique pour les petites
cuisine de l'époque !
Un avant goût de nos plans de travail.
Mais c'est pas tout les filles,
regardez...

IMG_1537
Qu'est-ce donc ??
Si ! Si ! Le rouleau à pâtisserie incorporé!!!

IMG_1538
Bien entendu c'est aussi
un petit bijou de technologie
avec heure et baromêtre intégré !

IMG_1540

IMG_1541
Et ce n'est pas tout...
Ikéa n'a rien inventé...
Admirez ses adorables petits tiroirs
à épices ! Ça ne vous rappelle rien ?

IMG_1539

Bref, vous avez vu son prix ?
40 euros
Croyez le ou pas je l'ai laissé
mais j'avais le coeur gros !!
C'est pour cela que j'avais besoin
de partager ce coup de foudre
avec vous, pour le prolonger un peu...

Des brocanteurs rodaient déjà
autour lorsque j'ai tourné les talons
il sera revendu avec un prix
à 3 chiffres. Espérons
qu'il trouvera une famille
qui saura l'apprécier à sa juste valeur !

A très vite !

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
a une variante près (nombre de petit tiroirs) nous avons déniché le meme il nous manque juste les deux ronds des petites portes (réveil et baromètre ou thermomètre ) que nous cherchons activement mais sans résultat pour le moment si quelqu'un a une idée nous sommes preneur<br /> <br /> bonne journée a tous
Répondre
J
Je n'en avait jamais vu avec autant de petites cachettes, il est vraiment chouette.
Répondre
T
superbe et rare de trouver des buffets comme celui là , aussi complet......<br /> <br /> j'aurais eu du mal à le laisser , mais voilà le truc c'est toujours la place !!!<br /> <br /> merci pour ce partage et belle semaine<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
T
Une petite merveille d'ingéniosité ce buffet ! Et joli en plus. Il me rappelle les meubles de cuisine que l'on pouvait voir dans les vieux films américains.<br /> <br /> Moi aussi je renonce à beaucoup de choses par manque de place.<br /> <br /> Belle semaine,<br /> <br /> Dominique
Répondre
A
ah oui un beau meuble ,je crois que j'aurais craquer pour ma fille pour son appartement qui est entièrement VINTAGE
Répondre
Bric, Broc et Popote
  • J'aime la déco celle qui ne vous ruine pas, passionnée de brocante je redonne une nouvelle vie aux meubles coup de coeur qui croisent mon chemin. Je partagerai aussi avec vous des recettes trouvées le plus souvent dans des livres de cuisine chinés ça et là
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bric, Broc et Popote
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 197 437
Publicité