Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric, Broc et Popote
18 janvier 2016

Photophore Intérior's

Bonjour !

Non, ce n'est pas 3 rois mages
mais 3 amies adorables qui sont
venues ce samedi de janvier m'apporter la lumière !

Comme on manque de clarté en ce moment,
 ce sublime cadeau est venu
réchauffer l'intérieur de la maison !

Merci à elles pour ce beau moment partagé...

DSCN0345

DSCN0346

DSCN0350

DSCN0349

DSCN0341

 

DSCN0343

 

La bougie "boule de neige" est d'actualité,
je la trouvais si jolie que j'ai hésité à l'allumer...
C'est souvent le cas des bougies représentatives,
on hésite, mais on finit toujours un jour par
se décider ! Et puis comme ça on change de décor
une fois qu'elle ne ressemble plus à rien,
on invente autre chose.

Toutes les décorations de Noël ont disparu de la maison
mais j'ai pris quelques photos du sapin du jardin
avec les premiers flocons de neige...si éphémères

...

DSCN0322

DSCN0323

 

L'arbre de Noël quant à lui a fini
dans le poële comme un feu de joie
pour passer à autre chose...

DSCN0334

DSCN0335

On a profité une dernière fois
de sa chaleur intense et réconfortante.

Bonne journée,
A bientôt.

Nathalie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli présent, il faut l'utiliser cette belle bougie, sa flamme marque l'amitié !<br /> <br /> Douce journée chez toi, bises.
Répondre
B
Ton photophore est superbe : j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Quelle chance d'avoir eu un peu de neige !<br /> <br /> Bizzz et douce soirée ...<br /> <br /> Sara
Répondre
Bric, Broc et Popote
  • J'aime la déco celle qui ne vous ruine pas, passionnée de brocante je redonne une nouvelle vie aux meubles coup de coeur qui croisent mon chemin. Je partagerai aussi avec vous des recettes trouvées le plus souvent dans des livres de cuisine chinés ça et là
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bric, Broc et Popote
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 197 335
Publicité