Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric, Broc et Popote
14 juin 2017

Jeu des binômes

Bonjour !

Je me fais le relais
de la plus belle initiative
qui perdure depuis des années
sur la blogo.

Pour moi ce sera une première
de participer à cette excellente
idée que Jeanne du blog
Coeur de Breizh
met en place depuis 9 ans.
Il s'agit d'un échange entre blogueuses
riche de partages et qui semble-t-il génère
de belles rencontres.

Je me lance donc dans cette nouvelle
aventure... et vous ça vous tente ??

Si oui, suivez la petite bretonne

116300799

Jusqu'à maintenant je n'avais pas
trouvé le temps de participer
mais l'expérience me tentait,
saison 2017 me voilà !

A très vite,

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne chance .<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
F
J'en suis aussi!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
D
Merci beaucoup de participation, c'est toujours un bonheur d'accueillir des nouvelles dans mon jeu, j'espère que tu t'y plairas !<br /> <br /> Je valide ton inscription de ce pas, et merci beaucoup pour ce très gentil billet qui me touche<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
M
moi je ne compte plus mes participations depuis plus de 5 ans mais je ne m'en lasse pas et j'espère que peut être toi et moi...... qui sait???? bisous
Répondre
S
oui des échanges que je suis avec attention... bises
Répondre
Bric, Broc et Popote
  • J'aime la déco celle qui ne vous ruine pas, passionnée de brocante je redonne une nouvelle vie aux meubles coup de coeur qui croisent mon chemin. Je partagerai aussi avec vous des recettes trouvées le plus souvent dans des livres de cuisine chinés ça et là
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bric, Broc et Popote
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 197 576
Publicité