Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric, Broc et Popote
26 octobre 2016

Juste pour dire MERCI !

Bonjour !

Aujourd'hui je prends le temps de vous parler
de Mireille du blog Poussez ma Porte
Vous êtes bien nombreuses à la connaître.
 Son blog existe depuis déjà quelques années.
Et dans la vie d'un blog,
vous savez toutes,
qu'il y a des étapes importantes.
Le démarrage est l'une de ces étapes.
Forcément au début, on se pose des questions :
On y va, on y va pas ???
Est-ce que ce que je vais raconter
va intéresser ?? etc, etc...
Vous vous êtes toutes posées
ce type de questions, j'en suis certaine.

Mireille  est donc la première personne
a avoir eu un rôle majeur,
pour Bricbroc et Popote.
La première à avoir laissé
un commentaire, la première à avoir mis
un lien sur son blog pour que
ses copinautes viennent plus
facilement jusqu'ici !
Le petit coup de pouce
qu'on oublie pas...
C'est aussi grâce à elle,
que j'ai découvert la plupart
de vos blogs où j'aime passer
du temps pour décompresser !
Dans les méandres
de la blogosphère il n'est pas
simple de se faire une petite place.
Alors un grand merci Mireille
pour ta fidélité !!
J'espère que tu ne vas pas
rougir en me lisant...
Tu es une adorable personne
qui pense aux autres !
Oui bien sûr que ça existe encore !!

 

Maintenant je vous laisse
découvrir les adorables cadeaux,
pour certains chinés,
pour d'autres fait avec le coeur,
qu'elle a eu délicatesse de m'envoyer
sachant que c'était dans mes goûts du
moment... de jolies verreries brunes
que j'avais du mal à trouver dans
ma région. C'est la magie de nos blogs !!!

DSCN2700

Une confiture de tomates vertes "maison"
qui sera dégustée avec un faisan de Sologne.

DSCN2702

DSCN2704

Une ingénieuse petite pochette
"cousue main"
pour mettre les mouchoirs dans le sac,
fait dans un tissu de saison que j'adore !

DSCN2705

DSCN2706

DSCN2707

Voilà les verreries en place
bien au chaud...

DSCN2786

Détail d'un bouchon en porcelaine gravée...

DSCN2788

Acheter une pampille "oiseau" en porcelaine
pour magnifier cette jolie bouteille...

DSCN2792

Et comme elle faisait partie d'un lot
voilà la deuxième pour le plaisir...

DSCN2794

DSCN2796

Un grand MERCI bien mérité !!!

Que nos riches partages
continuent encore et encore...
Et de fait, j'en profite pour souhaiter
la bienvenue aux nouvelles abonnées
qui je l'espère feront longue
route avec nous !!

A très bientôt,
Nathalie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et oui cela sert aussi à ça les blogs, faire véhiculer les bonnes adresses, ton blog en est un c'est certain !!!! bises sylvie
Répondre
B
bonjour nathalie,<br /> <br /> c'est grace a mireille que je viens de découvrir et je découvre que tu habites la sologne,nous sommes "voisines"<br /> <br /> mireille est une belle personne,adorable,d'une grande générosite!<br /> <br /> je viens de m'inscrire a ta news et t'invite a découvrir mon univers qui est proche du tien!<br /> <br /> bisessss
Répondre
M
je crois que je la suis sur Instagram , si je ne confonds pas avec une autre alors je vais de ce pas y remédier, oui je me souviens aussi de ces questions posées!! et puis on se lance et pas de regret!! elle t'a superbement gâtée!! bisous
Répondre
S
Notre Mireille est un amour ! toujours avec d'adorables intentions!<br /> <br /> sophie
Répondre
F
C'est vrai que Mireille est bien connue sur la blogo, depuis des années (je ne veux pas dire qu'elle est vieille, hein!). Elle est d'une grande gentillesse et toujours attentionnée, elle te l'a prouvé avec ces charmants présents.<br /> <br /> Du coup, je suis allée voir les premiers commentaires de mon blog, je ne compte pas les deux premiers car ce sont des connaissances antérieures, mon premier commentaire est de Solange, qui n'a pas de blog malheureusement, mais qui est une brodeuse hors pair. Nostalgie...bientôt trois ans déjà.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Bric, Broc et Popote
  • J'aime la déco celle qui ne vous ruine pas, passionnée de brocante je redonne une nouvelle vie aux meubles coup de coeur qui croisent mon chemin. Je partagerai aussi avec vous des recettes trouvées le plus souvent dans des livres de cuisine chinés ça et là
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bric, Broc et Popote
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 197 235
Publicité