Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric, Broc et Popote
5 décembre 2016

Guirlande de carreaux de ciment

Bonjour !

Un petit cadeau qu'on se fait
juste comme ça pour le plaisir
des yeux en attendant le Père Noël...
Un moment à savourer,
 à partager avec les copines,
juste avec celles qui sauront apprécier
ce charme désuet des carreaux de ciment.
Cette copine avec qui on peut
passer des heures à parler
déco sans se lasser.
Celle avec qui on refait son intérieur
mille et une fois juste en se baladant
sur Pinterest, Art&Décoration ou Campagne Décoration.
Et puis tant pis si ça reste un rêve,
ce rêve c'est justement lui qui nous pousse
chaque jour à réinventer notre intérieur.

Merci à vous d'avoir eu l'envie
de nous faire partager
vos trésors...

Image1

L'entrée d'Hélène

Entrée d'Hélène

Entrée d'Hélène-001

Image1

La maison de vacances d'Isabelle

Carr Isa

Carreaux Isabelle

Isa 34

Image1

Le séjour de Mach
du blog Les Fenêtres ouvertes

Carreau Mach

Carreaux Mach

Image1

La boutique d'Arts de la table
à Riom de Mireille
du blog Poussez ma Porte

Mireille63

Image1

Le lave-mains de Michèle
du blog Dans le grenier de Milouna

Sickers de Michèle

Et bien oui Michèle est une petite bluffeuse,
tout comme moi elle a utilisé des stickers !
Mais l'essentiel est là, on y croit vraiment !!

Ce qui impressionne c'est la diversité
des motifs et des couleurs.
Je pense que chaque région doit
avoir son empreinte.
Les carreaux aux marbrures
de la petite maison du Sud
d'Isabelle étaient pour moi
une réelle découverte par exemple.

Ils ont tous ce charme unique,
artisanal donc irremplaçable !!

Merci à toutes d'avoir participé !
Laissez-moi votre adresse postale
sur bricbrocetpopote@gmail.com
afin que le Père Noël vous dépose
prochainement une petite surprise...

A très bientôt,
Nathalie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toutes des chanceuses ces filles avec de jolis carreaux ciment dans leurs belles maisons, je baaaaave devant celui de Mach' depuis des années!! bisous
Répondre
F
Quel charme! Je rêverais d'avoir une maison de maitre, avec de beaux carrelages d'époque, de hauts plafonds et des moulures...ça fait du bien de rêver...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Voilà une bien jolie guirlande , je ris en voyant la photo, car depuis j'ai fait des changements ( lol) mais le sol , je le garde !!!!!<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
B
oh!! qu'ils sont beauxxxxx!!<br /> <br /> je ne saurais lequel choisir!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Une très belle guirlande, c'est vrai que beaucoup d'entre nous rêvent d'avoir un aussi beau carrelage dans une pièce de la maison, j'y avais pensé pour la salle de bains, mais c'était trop de boulot !<br /> <br /> Belle fin de soirée, bises. Mireille
Répondre
Bric, Broc et Popote
  • J'aime la déco celle qui ne vous ruine pas, passionnée de brocante je redonne une nouvelle vie aux meubles coup de coeur qui croisent mon chemin. Je partagerai aussi avec vous des recettes trouvées le plus souvent dans des livres de cuisine chinés ça et là
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bric, Broc et Popote
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 197 335
Publicité