Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric, Broc et Popote
16 mai 2017

2 ans avec vous !

Bonjour !

Et non je ne vais pas vous chanter
une petite chanson !
Mais c'est vrai que j'aurai pu faire
un effort pour vous remercier
de m'être si fidèles depuis
2 années maintenant...
bon on verra ça dans 10 ans
si vous êtes toujours là ??

 

Plus simplement,
un grand MERCI
à vous tous et toutes qui me
lisez régulièrement pour nos
échanges qui sont une grande richesse
pour moi et qui désormais, j'avoue,
me manqueraient s'ils venaient
à disparaître.

Cette année passée a vu naître
l'atelier que j'anime depuis
le mois de septembre. De fait
vous êtes encore plus nombreuses
à me suivre sur le blog. Je me réjouis
de nos échanges qui ne sont plus
du domaine du virtuel mais bien du réel.
Je me régale de vous accompagner
dans vos projets individuels,
qu'ils puissent encore être nombreux !

Vous aurez bien entendu remarqué
que la bannière du blog a fait peau
neuve. J'avais envie de donner
un petit coup de renouveau
en mettant en avant des objets
que vous avez aimés. La chaise
est devenue une star sur Pinterest
toujours à mon grand étonnement
car elle est restée très longtemps
dans son jus à pourrir dans un coin
du garage avant de trouver
une nouvelle vie sous mes pinceaux.
Comme quoi le relooking
a encore de beaux jours à vivre...

Et comme un anniversaire sans cadeau
ne serait pas un anniversaire, n'est-ce pas ?
J'ai pensé offrir à 2 d'entre-vous,
qui auront la gentillesse de me
laisser un message, un petit présent
fait de mes blanches mains.

Et comme un anniversaire sans gâteau
ne serait pas un anniversaire, n'est-ce pas ?
Je vous offre cette inspiration
de "gâteau jardinière" trouvée
sur Pinterest.

Gâteau jardinière

Rendez-vous prochainement
pour connaître les gagnantes !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je te souhaite un très bon anniblog : longue vie à lui !!!<br /> <br /> Ta nouvelle bannière est bien jolie : j'adore ta chaise, elle est juste magnifique !<br /> <br /> Bises et bon long WE sous le soleil ...<br /> <br /> Sara
Répondre
C
De retour !!! Pour te faire plein de bisous, te souhaiter un Joyeux Anniblog et espère encore plein de billets ! Bisous
Répondre
J
Très bon anniblog et merci pour toutes tes partages.
Répondre
M
Quand je lis ton billet , je me dis que la blogo n'est pas prête de s'éteindre et j'en suis ravie , je te souhaite un joyeux anniblog et j'espère encore être là dans 10 ans ( place des grands hommes , chiche lol) <br /> <br /> Puis continue surtout de nous enchanter .......<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
T
je te souhaite un bon anniblog et encore de nombreuses années de partages , c'est que du bonheur.....<br /> <br /> très sympa ta nouvelle bannière ( c'est vrai que cette chaise est très jolie relookée ainsi )<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
Bric, Broc et Popote
  • J'aime la déco celle qui ne vous ruine pas, passionnée de brocante je redonne une nouvelle vie aux meubles coup de coeur qui croisent mon chemin. Je partagerai aussi avec vous des recettes trouvées le plus souvent dans des livres de cuisine chinés ça et là
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bric, Broc et Popote
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 197 417
Publicité