Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric, Broc et Popote
21 mai 2017

ID pour les mamans

Bonjour tout le monde !

Avant de procéder au tirage au sort
des petits cadeaux pour l'anniblog
d'ici quelques jours,
j'avais envie de vous donner
quelques idées cadeaux pour
la fête des mamans...

Attention billet où
il y a beaucoup de bleu !!

Camaëlle a eu la bonne idée
de proposer un kit à faire
ou à offrir. A découvrir chez la plupart
les distributeurs de la marque.
Il se compose ainsi

Camaëlle coeur 2017

Les suggestions de couleurs...

Fête des mères

Le mien sera couleur Plume de Paon
sur un fond Azul. Il sera "tout fait".
Ce serait une très mauvaise blague
à faire à ma mère en l'offrant "à faire"
car elle n'est absolument pas bricoleuse !!

DSCN4125

DSCN4126
Pour celles qui sont très en retard,
ou qui n'ont pas le temps ou qui tout
simplement n'ont pas envie de faire,
pensez à Corinne et sa marque OWI-bijoux.
Je vous en avais déjà parlé mais
je pense que son travail mérite
d'être découvert.
Je vous ai fait une petite sélection
de ses créations dans les bleus...

boucles-d-oreille-boucles-d-oreilles-bleu-gris-perle-19217601-sam-1764-jpg-400eba-ebbb7_570x0

boucles-d-oreille-boucles-d-oreilles-rocailles-et-mac-20256849-sam-2262-jpg-6ff0f8-c90cd_big

collier-collier-peles-bleues-et-pompon-sur-6446635-dscf5156-a5104-856d7_big

collier-sautoir-de-perles-de-lapis-lazuli--20214496-img-1831-jpg-1f2a9_big


Je vous invite à aller
sur son site de vente en ligne
où vous trouverez un choix multiple
tant en couleur qu'en style
Mais toujours de bon goût !
Elle est très efficace dans ses
envois donc pour les retardataires
c'est le bon plan. D'autant
qu'elle joindra à son envoi
tout le nécessaire pour que vous
puissiez présenter votre cadeau
dans un délicat emballage.
Et tous ça à des prix riquiquis !!!

J'avais craqué pour les petites broches
oiseaux il y a quelques semaines
et ma maman a eu droit au sien
donc je peux vous les montrer.

broche-broche-petit-oiseau-tisse-en-perle-20059890-sam-2098-jpg-0cc4a4-a9228_big

DSCN4127
Je n'ai absolument pas la patience
pour faire ce type d'ouvrage
alors j'admire celles qui le font !
Je sais que parmi vous
certaines font de très jolis
bijoux également. Je suis toujours
très admirative de votre travail !

DSCN3892
Et puis parce que j'ai trouvé
l'idée sympathique,
la proposition de Cheerz
et son association avec l'Occitane
pour proposer un ensemble
de crédit photos à votre maman
pour vous remémorer les
bons moments passés
avec elle, une boîte pour les classer.
Tout cela accompagné
d'un totebag et d'un baume.
L'offre a lieu jusqu'à ce soir...

menu-abb459966535834db0b2ee27bacb57d9a2a06f8d787895bb43ad6e48d69a2118

J'aime les propositions
qu'ils font régulièrement
et qui dépoussièrent un peu
ce qui se fait dans se domaine.
Peut-être connaissez-vous déjà ?

Profitez du beau temps !

Belle fin de weekend,
je vous dis à très vite !

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
De jolies idées cadeaux , je me lance dans les perles en ce moment ....<br /> <br /> C'est joli jeu de patiente c'est vrai ...<br /> <br /> Tu as un joli blog je m'inscrit chez toi , donc à bientôt .<br /> <br /> Carine
Répondre
H
Très chouettes toutes ces idées cadeaux !! Ta maman va être soulagée quand elle aura ouvert ton cadeau! j'adore ta broche !!!<br /> <br /> Bizzz.<br /> <br /> Nat
Répondre
A
Très sympas toutes ces idées de cadeaux, et ça sort de l'ordinaire! Merci!<br /> <br /> Bonne soirée, Véro
Répondre
M
Sympa toutes ces idées .<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
F
Je ne connaissais pas du tout ce site de photos, ni la boutique de bijoux aux couleurs vitaminées! En voilà de bonnes idées, mais pas pour ma mère qui aura 99 ans en août, elle aura comme d'hab un énorme colis de sucreries, à cet âge là tout est permis...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Bric, Broc et Popote
  • J'aime la déco celle qui ne vous ruine pas, passionnée de brocante je redonne une nouvelle vie aux meubles coup de coeur qui croisent mon chemin. Je partagerai aussi avec vous des recettes trouvées le plus souvent dans des livres de cuisine chinés ça et là
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bric, Broc et Popote
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 197 383
Publicité