Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric, Broc et Popote
14 avril 2017

Coussins collection printemps 2017

Bonjour !

Profiter du week-end de Pâques
allongée sous le cerisier
ça vous dit ?

Alors j'ai pensé à tout,
pour votre petit confort
voilà quelques propositions
de coussins...

DSCN3898

DSCN3901

DSCN3902

DSCN3903

DSCN3904

DSCN3951

DSCN3952

DSCN3954

DSCN3958
Réalisation :
- pochoirs et bâtons à huile Camaëlle -
- coussins Action 

DSCN3961
Je vous souhaite de joyeuses fêtes de Pâques
et je vous dis à très vite !

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Belle invitation à la farniente !!! Il me tarde d'aménager un peu ma terrasse toute récente et quelques uns de ces jolis pochoirs sur des coussins feraient bien mon bonheur.. !!!<br /> <br /> Bises Nathalie, merci de toutes ces belles idées qui créent bien des envies.. !!!
Répondre
P
Ils sont magnifiques. Quelle patience pour faire tous ces coussins.
Répondre
D
Beau travail !!!<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
M
Et bien tu n'as pas chômé, bravo de belles créations. Passe une belle journée. Doux bisous
Répondre
F
Tu es douée! Maintenant tu as l'habitude, ces pochoirs sont parfaits. Ils sont trop beaux ces coussins .<br /> <br /> Joyeuses fêtes de Pâques, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Bric, Broc et Popote
  • J'aime la déco celle qui ne vous ruine pas, passionnée de brocante je redonne une nouvelle vie aux meubles coup de coeur qui croisent mon chemin. Je partagerai aussi avec vous des recettes trouvées le plus souvent dans des livres de cuisine chinés ça et là
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bric, Broc et Popote
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 197 383
Publicité