Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric, Broc et Popote
2 novembre 2016

DIY Boîte pochoir carreaux de ciment

Bonjour !

Toujours aussi fan des carreaux de ciment ?

C'est vrai qu'ils envahissent nos maisons
cette saison pour mon plus grand bonheur.

Je ne me suis toujours pas lassée
et moi ça fait des années que je les
adore ! Quelle joie d'avoir
de jolis pochoirs à ma disposition
pour les reproduire
à l'infini sur tous les supports...

La petite boîte trouvée chez Picwic,
(dans le superbe rayon Loisirs Créatifs
du célèbre magasin de jouets)
n'a qu'à bien se tenir,
elle va en voir de toutes les couleurs !

DSCN2855

DSCN2858

DSCN2689

DSCN2836

DSCN2846

DSCN2850

DSCN2851

DSCN2852

DSCN2853

Chaque face a eu droit à son motif !

Les variantes sont infinies...
Cette petite boîte toute simple
est mise en valeur par le cachet
du côté rétro des magnifiques carreaux
à l'ancienne !

Pochoirs et peinture CAMAELLE

Bienvenue aux petites nouvelles !!

A très vite,
Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ta boîte est superbe : je suis fan moi aussi des carreaux de ciment !!!<br /> <br /> Bises et doux WE ...<br /> <br /> Sara
Répondre
F
Superbe réalisation! Pas toujours facile de manier les pochoirs sans baver, tu es une pro maintenant. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
S
chouette réalisation, qui laisse la part libre à l'inspiration. <br /> <br /> bravo<br /> <br /> senami
Répondre
B
magnifique!<br /> <br /> quel charme ces carreaux de ciments,je les aimes beaucoup!<br /> <br /> je vois que tu es trés créative!<br /> <br /> bisous
Répondre
H
Superbes tes boîtes! Original en plus!<br /> <br /> Douce semaine à toi.<br /> <br /> Bisous .<br /> <br /> Nat
Répondre
Bric, Broc et Popote
  • J'aime la déco celle qui ne vous ruine pas, passionnée de brocante je redonne une nouvelle vie aux meubles coup de coeur qui croisent mon chemin. Je partagerai aussi avec vous des recettes trouvées le plus souvent dans des livres de cuisine chinés ça et là
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bric, Broc et Popote
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 197 417
Publicité