Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric, Broc et Popote
27 mars 2017

Atelier Industri'L

Bonjour !

Une belle semaine qui commence
avec un joli lundi sous le soleil !
Ce qui j'en suis certaine vous donne
des envies de transformations...
Les élèves qui sont venues à l'atelier
de la Droguerie avaient aussi
ces envies de renouveau
pour leurs petits objets du quotidien.

La technique que je leur ai faite
découvrir est le principe de la
métallisation à froid.
Je vous en avais déjà parlé ICI

Il est facile de se faire
plaisir avec quelques
grammes d'Industri'L,
de la paille de fer
et de l'huile de coude !

Admirez leurs réalisations...

IMG_1438

IMG_1444
Un travail à plat
pour mettre en évidence
des découpes artisanales

IMG_1531
Un travail à partir
d'un pochoir carreaux de ciment
pour relooker une petite étagère
sans relief

IMG_1445
De simples bouts
de planche feront office
de rangement pour les clés
une fois quelques crochets posés

IMG_1447
Refaire un plateau
pour dynamiser ses apéros

IMG_1443

IMG_1446

IMG_1453
Pour les unes ce sera
des envies de boîtes :
boîtes à mouchoirs,
boîtes à bijoux...

IMG_1441

IMG_1452

IMG_1451

IMG_1533

IMG_1523

IMG_1529
Pour les autres
ce sera un travail en volume
afin de moderniser des cadres
un peu tristes

IMG_1442

IMG_1448

IMG_1524

IMG_1528
Sur celui-ci le travail n'est pas terminé
la partie restée en bois
se transformera en fer.

IMG_1439
Et les incontournables lettres
de la déco industrielle
rebut de chez NOZ
sublimées par Industri'L Fer

IMG_1455

IMG_1440

IMG_1449
Un REVE de déco
mené de main de maître !!

IMG_1522

IMG_1527
Merci les filles
vous êtes maintenant des championnes
de la déco indus,
j'attends vos réalisations solo
à la maison maintenant !!

A très vite !

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super sympa , et j'adore tes lettres , et les cadres, l'effet est magnifique, bisous
Répondre
M
J'avoue que le résultat est surprenant, c'est chouette, même si ce n'est pas ma déco préférée, je trouve que c'est du beau boulot. Belle journée, bises. Mireille
Répondre
B
Cet effet métal est top !!!<br /> <br /> Bises ensoleillées et belle journée à toi ...<br /> <br /> Sara
Répondre
S
j'ai appris egalement cet effet metallisé, c'est vraiment bien<br /> <br /> bisous
Répondre
H
Topissime! Génial ce truc !<br /> <br /> Belle semaine Nath.<br /> <br /> Biz. Nat
Répondre
Bric, Broc et Popote
  • J'aime la déco celle qui ne vous ruine pas, passionnée de brocante je redonne une nouvelle vie aux meubles coup de coeur qui croisent mon chemin. Je partagerai aussi avec vous des recettes trouvées le plus souvent dans des livres de cuisine chinés ça et là
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bric, Broc et Popote
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 197 417
Publicité