Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric, Broc et Popote
14 février 2017

Chevet année 50

Bonjour !

Un petit relooking rapide,
joyeux et efficace qui a un petit
air de printemps.
L'envie de trouver un petit meuble
pour ranger le vaporisateur
de Messieurs les cactus,
le sac de terreau spécial "plantes grasses"
et les petits outils qui vont avec.
Mais pas question de dépenser une
fortune pour ça !
Ni une ni deux un petit tour
chez Emmaüs
d'où je suis revenue avec ce chevet
année 50 contre une pièce de 2 euros !
Le relooking fut fait dans
la journée !

DSCN3538

DSCN3539

DSCN3541

DSCN3542

DSCN3543

DSCN3545

DSCN3547

DSCN3548

DSCN3550

DSCN3551

DSCN3552

DSCN3553

DSCN3554
Peintures et pochoir CAMAELLE
Papier peint LEROY MERLIN

Et ce matin quelle surprise
de découvrir que le Blog est nommé
en BLOG A LA UNE sur CANALBLOG !

Capture

Grand Merci à toute l'équipe de CANALBLOG !

Aux fans de déco
qui découvrent mon univers
n'hésitez pas à vous inscrire
à la newsletter pour être informée
dès la parution du prochain post.

Aux adorables lectrices
merci pour votre fidélité !!

A très vite !

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tu vois je suis plutôt en retard sur la blogo!!<br /> <br /> À la une , encore une fois! Quel talent ! <br /> <br /> Je ne trouve JAMAIS rien à Emmaüs !!! Joli ton chevet! <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Nat
Répondre
J
Oh le bel intérieur!
Répondre
L
Superbe relooking :) J'aime !<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
Il est bien beau comme ça !!!<br /> <br /> Bravo pour la une .<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
B
Oui certainement une tranche de vie car si il ne me plait plus ainsi je recommencerai... Finalement c'est en fonction du moment et de mes envies !<br /> <br /> Merci pour tes visites Sophie. A bientôt, bizz
Répondre
Bric, Broc et Popote
  • J'aime la déco celle qui ne vous ruine pas, passionnée de brocante je redonne une nouvelle vie aux meubles coup de coeur qui croisent mon chemin. Je partagerai aussi avec vous des recettes trouvées le plus souvent dans des livres de cuisine chinés ça et là
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bric, Broc et Popote
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 197 473
Publicité