Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric, Broc et Popote
8 février 2016

DIY Tableau Coeurs

Bonjour,

J'ai remarqué que dans la plupart de nos intérieurs
nous avons toutes des petits coeurs
accrochés ça ou là qui parsèment de douceur
notre décoration. Tout comme Nathalie
du blog Mon Cocon made in Normandie qui est étonnée
d'en posséder autant une fois avoir fait
le recensement des coeurs de sa maison
en cette fin d'hiver. Je vous invite
à faire une visite sur son récent Blog
qui ne demande qu'à être découvert !

Comme je suis comme vous,
que j'en possède de diverses et variés
j'ai décidé pour cette période de St Valentin
de les mettre en avant. J'ai donc créer
un tableau spécifique pour quelques uns
d'entre-eux. Et comme on le sait en décoration,
rien est figé, ce tableau pourra évoluer
au gré de nos envies car ici chaque coeur
est amovible. Ce qui vous permettra
de les récupérer en fonction de vos besoins.

DSCN0554

Pour la recette il vous faudra :

- 1 panneau d'OSB aux dimensions souhaitées

- De la peinture grise
ici j'ai utilisé le colori "poussière"
de chez Camaëlle une toute nouvelle marque
qui fait déjà parler d'elle !

- Des pointes

- Des crochets et du fils de fer
pour la fixation

- Un lot de petits coeurs

DSCN0526

DSCN0527

DSCN0531

On peut au choix, remplir le coeur,
ou créer un trompe l'oeil
si on a pas assez de coeurs en stock...

DSCN0534

Je n'ai pas de gabarit car je l'ai dessiné au feeling !
Par contre, pour celles que ça rassure
il y en a plein sur le net que vous pouvez
télécharger facilement.

DSCN0533

Et dans le détail pour les curieuses...

DSCN0535

Mon préféré, cette petite cage s'ouvre sur le côté
et on peut y glisser de petites choses
à l'intérieur.

DSCN0536

L'indispensable...

DSCN0537

DSCN0538

DSCN0539

DSCN0540

DSCN0541

DSCN0542

DSCN0551

DSCN0553

Dans notre LEROY MERLIN local, nous avons
 la chance qu'ils nous proposent
d'acheter les chutes des découpes du libre-service
bois pour 1 euro la planche.
Et parfois, je vous assure il y a de véritables
trouvailles, surtout pour celles qui bricolent
beaucoup c'est super intéressant !

Joyeux préparatifs
pour cette Saint Valentin !

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
One belle façon de présenter ta collection.<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
M
Très joli bricolage, tu ne manques pas de coeur ! Douce journée, bises.
Répondre
C
Très sympa cette déco coeurs. J'ai aussi pas mal de coeurs dans toute la maison, je viens de me rendre compte que moi aussi je les accumule !!<br /> <br /> Je me réinscris sur ta news et continue ma visite chez toi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Corinne
Répondre
F
C'est bon à savoir, je vais bientôt aller faire un tour chez Merlin pinpin...<br /> <br /> Il y a de la St Valentin dans l'air, c'est un joli message pour monsieur, tous ces coeurs! Elle est superbe, la petite cage.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
T
C'est la journée des coeurs surles blogs<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
Bric, Broc et Popote
  • J'aime la déco celle qui ne vous ruine pas, passionnée de brocante je redonne une nouvelle vie aux meubles coup de coeur qui croisent mon chemin. Je partagerai aussi avec vous des recettes trouvées le plus souvent dans des livres de cuisine chinés ça et là
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bric, Broc et Popote
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 197 217
Publicité