Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric, Broc et Popote
16 décembre 2016

Noël à l'état brut

Bonjour !

Ça y est on y est,
malgré la douceur ambiante,
la maison s'est gentiment transformée,
en silence elle a pris un petit air
de fête...

Je suis partie chercher un petit sapin
qui devait prendre place sur le rondin
de bois au milieu du salon...
Mais j'ai dû appeler
mon mari au secours qu'il vienne
me prêter main forte à la sortie du magasin.
Le sapin des Ardennes m'a fait de l'oeil !
Il fait plus de 2,50 m,
impossible à déplacer avec sa motte,
il sera replanté dans le jardin
dans une semaine. 
Le sapin, de mémoire, n'a jamais
été aussi grand. Il touche le plafond
et courbe un peu la tête...

Juste quelques décos viendront
l'habiller sans trop de clinquant,
ce n'est pas l'ambiance de la maison.

Cette année Noël sera brut,
naturel, simple et je l'espère joyeux !

DSCN3094

DSCN3133

DSCN3153

DSCN3111

DSCN3112

DSCN3124

DSCN3088

DSCN3159

DSCN3137

DSCN3125

DSCN3116

DSCN3119

DSCN3127

DSCN3150

DSCN3147

DSCN3151

DSCN3152

DSCN3128

DSCN3149

DSCN3131

DSCN3138-001

DSCN3143

DSCN3135

Passez un beau weekend,
plein de promesses festives !

A très bientôt,
Nathalie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne suis pas certaine que tu recevras mon mail en privé , je te dis donc un grand merçi ici , je vais vite tester la crème et je te remercie pour la si jolie déco qui a vite trouvé sa place .<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Superbes tes carreaux de ciment !<br /> <br /> Je te souhaite un beau noël <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
comme toi Noël sobre cette année, j'ai craqué sur les mêmes bois de rennes et j'adore le petit dernier trop mignon!! des carreaux ciment dans le sapin , ça ne pouvait venir que de toi mais le rendu est superbe!! gros bisous
Répondre
M
Tu ne fais pas dans la demi-mesure avec un sapin de 2,50 mètres, mais il sera bien heureux de se retrouver dans le jardin pour continuer sa croissance !<br /> <br /> Douce semaine, bises. Mireille
Répondre
B
2m50, wahouuuuu : ça doit être impressionnant !<br /> <br /> J'adore ta déco nature : c'est aussi ce que l'on a choisi chez nous cette année !!!<br /> <br /> Bises et belle soirée ...<br /> <br /> Sara
Répondre
Bric, Broc et Popote
  • J'aime la déco celle qui ne vous ruine pas, passionnée de brocante je redonne une nouvelle vie aux meubles coup de coeur qui croisent mon chemin. Je partagerai aussi avec vous des recettes trouvées le plus souvent dans des livres de cuisine chinés ça et là
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bric, Broc et Popote
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 197 383
Publicité