Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric, Broc et Popote
22 décembre 2016

Le sapin de pied en cap !

Bonjour !

Voilà la photo que vous attendiez...

Le sapin de pied en cap avec quelques
petites décos "carreaux de ciment" en moins
puisqu'elles sont parties chez certaines
d'entre-vous...

DSCN3214
Et puisque Noël n'aurait pas de sens
sans la crèche,
je vous montre la crèche de cette année
constituée de santons artisanaux
qui ont été offerts à mon fils
il y a quelques années.
Ils ont ce petit côté sobre
et enfantin que j'aime beaucoup.

DSCN3185

DSCN3186

DSCN3221

DSCN3222
J'espère que Noël
apportera la joie et la douceur dans vos maisons !

Joyeux Noël à vous toutes !

DSCN3231
Une petite pause pour mieux
vous retrouver en 2017 !

DSCN3210
A bientôt,

Nathalie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trés beau ton sapin,j'espére que tu as passé un bon noel!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Un superbe sapin.<br /> <br /> Passer de belles fêtes de fin d'année.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
I
Superbe déco, j'aime aussi le petit coté simpliste de la crèche et les sapins scintillants me plaisent bien. J'espère que Noël c'est bien passé. J'ai encore qq photos de carreaux de ciment à envoyer, faut juste que je trouve un moment de calme....c'est pas gagné..
Répondre
M
trop beau et j'adore les petits sapins lumineux, joyeux Noël en famille et plein de bonheur!! bisous
Répondre
F
Elle est très mignonne cette crèche! Tout est prêt maintenant pour accueillir le Père Noël. Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année, parenthèse de joie et de paix dans ce monde chamboulé.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Bric, Broc et Popote
  • J'aime la déco celle qui ne vous ruine pas, passionnée de brocante je redonne une nouvelle vie aux meubles coup de coeur qui croisent mon chemin. Je partagerai aussi avec vous des recettes trouvées le plus souvent dans des livres de cuisine chinés ça et là
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bric, Broc et Popote
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 197 217
Publicité