Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric, Broc et Popote
10 décembre 2016

Noël à l'atelier

Bonjour !

Oh là, là, le temps file en ce moment,
du coup j'ai pris un peu de retard,
alors aujourd'hui pas de recette
mais les jolies créations des élèves
venues à l'atelier de Noël samedi dernier.

Celles qui ne verront pas leurs réalisations
ici voudront bien accepter mes excuses
mais j'avais de nombreuses photos floues.

D'ailleurs si vous avez des photos de
vos réalisations dans leur contexte,
dans votre petit chez vous,
je suis preneuse !

Pochoir Trio Angelots de chez Camaëlle
Travaillé au bâton à l'huile blanc

IMG_1098

Pochoir Timbres Noël Camaëlle
bâton à l'huile et paillettes

IMG_1100

IMG_1097

IMG_1095
Réalisation des paillettes
avant soufflage

Cette plaque décorative
a été réalisée par une toute jeune fille !

IMG_1101

Chacune est repartie avec sa petite
pampille taillée dans une branche de bouleau.
Nous avons mis en application la technique
du pochoir en relief avec la pâte Structur'L

IMG_1099

Ça me fait plaisir de voir
 la réalisation de Marie-A.
qui complète à merveille
sa couronne de porte.
Je suis d'autant plus fière
parce que c'est une personne
qui découvre le DIY !!

IMG_1135

A l'atelier on arrive
avec une vieillerie
dont on se serait bien séparée...

IMG_1106

et on repart avec un plateau tout neuf
pour présenter ses coupes de Champagne
pendant les fêtes !

IMG_1103

IMG_1104

Pochoir Pois disponible à la Droguerie Morette

IMG_1105

Un petit clin d'oeil avant de vous
quitter, je vous présente
le bonhomme de neige de la vitrine
de la droguerie
qui met en avant les produits Camaëlle.

IMG_1072

Les ateliers de janvier
vous permettront de découvrir
le merveilleux nettoyant qui vous permettra
de décirer vos meubles avant de les relooker.

Ateliers : 21 et 31 janvier 2017

IMG_1018

A très vite,
et
bons préparatifs à toutes !!

Nathalie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment très beaux ces pochoirs ! Bravo à toutes pour vos belles réalisations !!<br /> <br /> Merci à toi Nathalie pour tous ces beaux partages;<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Corinne
Répondre
B
Un prof extra, des élèves douées pour un résultat top!<br /> <br /> Bravo!!!!<br /> <br /> Bisoussss....
Répondre
C
Ça bosse dur à l atelier ;) de tres belle creations sur le thème de noel.<br /> <br /> Cocochatdeco
Répondre
M
tout est très joli , bravo a tes élèves et le thème du mois prochain va m'intéresser !bisou
Répondre
F
Très bien fait ce bonhomme de neige en vitrine, les produits sont bien mis en valeur! Je vois que tu t'éclates dans ta nouvelle activité, et comme les résultats sont là, c'est motivant.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Bric, Broc et Popote
  • J'aime la déco celle qui ne vous ruine pas, passionnée de brocante je redonne une nouvelle vie aux meubles coup de coeur qui croisent mon chemin. Je partagerai aussi avec vous des recettes trouvées le plus souvent dans des livres de cuisine chinés ça et là
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bric, Broc et Popote
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 197 217
Publicité