Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric, Broc et Popote
23 mars 2016

Sac cabas

Bonjour !

La semaine dernière je vous
parlais de mon premier
cours de couture en ligne
ICI
Aujourd'hui je vous montre ma 2ème
"oeuvre". Du coup pour faciliter
les recherches sur le blog
j'ai créé une nouvelle rubrique
"Couture" sous le menu "Déco".
A la création du blog je n'avais
pas pour projet de coudre alors
aucune rubrique n'était prévue
pour ce type de réalisation.

Voilà c'est chose faite !

On verra si elle se remplie
ou pas ??

Le nouveau projet prévue
par YES YOU LEARN est
un sac cabas.

Pour l'instant la concrétisation
reste dans mes cordes.
J'ai même trouvé que le sac
était plus facile à réaliser
que le protège-cahier.

Bon je ne fanfaronne pas trop
je n'ai pas encore regardé
ce qui m'attend pour les prochains
cours...

DSCN0919

DSCN0920

DSCN0921

DSCN0922

DSCN0925

DSCN0926

DSCN0929

DSCN0928

Le choix du tissu
a été conditionné
par l'objet car je pense
utiliser ce petit cabas
pour aller à la plage
ou bien à la piscine.

L'inconvénient c'est
qu'ils ne disent pas la quantité
de tissu à acheter et qu'en plus,
j'avoue, je ne suis pas très
douée pour la calculer !
Bilan des courses, il me reste
plein de tissu...
je peux faire une petite nappe,
des sets de table et peut-être même
des housses de coussin pour
l'extérieur, à voir...
Si vous avez d'autres idées ???

Allez je vous laisse,
à très bientôt !

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est très réussi ton sac ! Bravo !
Répondre
A
bravo ,te voila une vrai couturière!
Répondre
M
J'adore. Mes enfants qui ont des aquariums de mer seraient ravis que je trouve ce tissu. Des petits coussins seraient les bienvenus je pense. Tu vas faire fureur cet été. Un grand bravo. Bisous
Répondre
C
Et bien tu es studieuse !! Il est réussi ton sac bravo Nath !!<br /> <br /> Tu pourrais te confectionner un petit coussin assorti pour t'installer confortablement sur ta serviette (pour la lecture au bord de l'eau) Vivement cet été !!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Corinne
Répondre
M
Belle création, le tissu est tout beau, jolie idée. Belle fin de journée, bises. -mireille-
Répondre
Bric, Broc et Popote
  • J'aime la déco celle qui ne vous ruine pas, passionnée de brocante je redonne une nouvelle vie aux meubles coup de coeur qui croisent mon chemin. Je partagerai aussi avec vous des recettes trouvées le plus souvent dans des livres de cuisine chinés ça et là
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bric, Broc et Popote
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 197 437
Publicité