Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric, Broc et Popote
25 mai 2016

Atelier Pochette en tissus

Bonjour !

Et non les filles, je n'ai pas
abandonné mes cours de couture en ligne !
Je m'y tiens... et je suis même
disciplinée, je prends les ateliers
dans l'ordre qu'ils me sont proposés
sur le site de YES YOU LEARN.

Alors cette semaine c'est atelier
pochette, ça tombe plutôt bien
car je viens d'investir dans une
agrafeuse-clouteuse électrique
formidable mais qui m'a été vendue
sous blister, il lui fallait donc
une petite pochette de rangement
afin de regrouper tous ses consommables
ce qui me permet de tout retrouver
rapidement en cas de crise
de bricolage intense !

DSCN1560

DSCN1561

DSCN1565

DSCN1566

DSCN1620-001

Et du coup, j'ai eu envie de créer
d'autres pochettes mais plutôt
avec des transferts pour tissus
et des petits pompons "fait-maison"
pour toutes les petites bricoles
de l'été que l'on transporte
du sac à main au sac de plage,
du sac de plage au sac de piscine,
du sac de piscine au sac de courses
etc, etc...
Bref, la petite pochette que vous
avez toutes dans votre sac et
qui devient indispensable lorqu'on
l'a adoptée !

Voilà ce que ça donne avec
3 transferts,
3 petits points
et 2 pompons...

DSCN1621

DSCN1606

DSCN1607

DSCN1608

DSCN1611

DSCN1612

DSCN1613

DSCN1614

DSCN1615

Je vous laisse ici, je m'en vais ranger
dans mes petites pochettes...

Belle fin de journée
et à très bientôt,

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh, quelle chance d'arriver à être régulière sur des cours en ligne !! Moi, ce qui me bloque, c'est d'être obligée de tout faire dans ma SAM qui est petite et où je ne peux plus défaire mes 2 rallonges de table. Du coup, depuis Albi, ma MAC n'a pas été sortie de son carton. Et puis il y a tellement de choses à faire, par ailleurs, dans la maison... Tu fais comment ? C'est un site où tu t'inscris ? Tu pourras mettre un lien que je regarde ?<br /> <br /> Cécilou
Répondre
M
très jolies tes pochettes, ça sent l'été!! j'aime beaucoup le choix des tissus, yu as bien travaillé!! bisous
Répondre
M
Elles sont bien mignonnes et très pratiques tes pochettes, tu vas devenir la reine du rangement chic ! Doux dimanche, bises. Mireille
Répondre
T
ça c'est du bricolage chic ! On a toutes le virus des jolies pochettes, et lorsque c'est home made comme les tiennes, c'est encore mieux (moi j'ai deux mains gauches, même un ourlet je le donne au retoucheur...)<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Mais où trouves tu !e temps pour faire tout ça ??!!! C'est joli en tout cas! Espèce de débutante douée!! <br /> <br /> Je suis dégoutée, je cherche des transferts mais je n'en trouve pas! Tu les trouves où les tiens?<br /> <br /> Bisous ma Nathalie.et bon wek end.<br /> <br /> Nat
Répondre
Bric, Broc et Popote
  • J'aime la déco celle qui ne vous ruine pas, passionnée de brocante je redonne une nouvelle vie aux meubles coup de coeur qui croisent mon chemin. Je partagerai aussi avec vous des recettes trouvées le plus souvent dans des livres de cuisine chinés ça et là
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bric, Broc et Popote
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 197 217
Publicité