Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric, Broc et Popote
16 mai 2016

1 an avec vous !

Bonjour !

Je me suis d'abord trompée...
j'ai cru un instant que

Bannière 3-001

fêtait sa première année un vendredi 13 !
Non, ce n'était pas possible !!!
D'autant que ce vendredi ne partait
pas du bon pied pour moi... j'ai commencé
par casser mon portable en me levant,
Paf ! Tombé parterre puis plus rien...

Plus rien, vraiment, et le clavier
devenu tout fou ! Plus de portable
ça veut dire aussi plus de communication
avec vous et vos merveilleux blogs,
vos gentils commentaires, vos demandes
de conseils parfois mais aussi vos avis,
nos échanges....
Vous voyez que ça partait plutôt très mal
pour un jour d'anniversaire !
Ca ne pouvait pas être un 13 mai,
non ça ne pouvait pas !

Il fallait que j'en ai le coeur net !

La meilleure façon était d'aller vérifier à
quelle date j'avai fait mon 1er post.
Ouf !
Un grand "OUF" de soulagement pour
moi car c'était le 16 mai 2015
que je vous prenais par la main
pour vous emmener dans une jolie
ballade au Parc de la Villette !

Je dois dire que j'ai passé
une super année avec vous,
que j'ai appris de chacune,
j'ai appris à mieux vous
connaître aussi avec vos différences,
vos goûts divers et variés
qui m'enrichissent chaque jour.
Chaque nouvelle
abonnée est comme un cadeau que
je reçois !

La confiance, les échanges, les compliments
que vous me laissez à chaque post
me poussent à continuer.

Pour vous remercier de votre fidélité,
et puisque qu'un anniversaire n'a
pas de sens sans cadeau, j'ai pensé
vous offrir deux petites créations
sorties de mes 10 doigts.
J'aimerai toutes vous gâter
mais dans la réalité "VRAI" ce n'est pas
possible, il va falloir passer par
la case "commentaire" et dans une
semaine je procéderai à un petit
tirage au sort... j'ai cru
comprendre que c'était une
sympathique tradition sur la blogo,
alors je ne déroge pas!
Les petites surprises embellissent
la vie...
Bonne chance à toutes !

carte-joyeux-anniversaire-pommes-vintage-400x400

Rendez-vous dans un an !
C'est ce que je peux me souhaiter
de meilleur pour ce lundi 16 mai 2016 !!

A très vite!
Nathalie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joyeux anniverblog, Nath !!! Longue vie à lui et je souhaite encore de belles années de partages et d'échanges. Je pense que je n'arriverai pas à relayer à temps sur mon propre blog, étant loin de mon PC et incapable de pondre un billet à partir de mon smartphone. Mais le coeur y est !!! Je t'embrasse <br /> <br /> Cécilou
Répondre
M
Très bel anniversaire à ton blog Nathalie et c'est avec plaisir que je poursuis l'aventure à tes côtés. Douce fin de semaine, bises. Mireille
Répondre
S
bon anniblog alors, je viens de chez Milanou qui fait le relais de ton anniblog ..... bises sylvie
Répondre
C
Je découvre ton univers tout joli & je te souhaite un Joyeux Anniblog...<br /> <br /> avec encore & longtemps tous ces beaux échanges que l'on peut faire...<br /> <br /> bises & belle journée Christine
Répondre
C
Eh bien je te souhaite un très joyeux Anniblog....et je suis heureuse de découvrir ton univers. Belle journée à toi
Répondre
Bric, Broc et Popote
  • J'aime la déco celle qui ne vous ruine pas, passionnée de brocante je redonne une nouvelle vie aux meubles coup de coeur qui croisent mon chemin. Je partagerai aussi avec vous des recettes trouvées le plus souvent dans des livres de cuisine chinés ça et là
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bric, Broc et Popote
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 197 217
Publicité