Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric, Broc et Popote
4 novembre 2016

Petits nouveaux de Novembre

Bonjour !

Ce soir j'avais envie de vous
montrer les petits nouveaux
du mois de Novembre.
Des objets qui ont pris
place tranquillement dans
la maison en attendant
l'effervescence qui pointe
le bout de son nez,
les magasins sont là pour nous
le rappeler !
Je ne suis pas pressée de
mettre la maison dans le
tempo de Noël cependant
j'ai déjà trouvé quelques
petites bricoles de bois
dans les rayons décos
qui sont actuellement à leur
apogée...

DSCN2867

J'ai toujours un petit pincement
au coeur de consumer des jolies bougies,
j'en ai toute une boite que je garde précieusement
au fond du placard en attendant je ne sais trop
quoi au juste...

DSCN2871
Un nouveau bocal avec son habit d'Harlequin,
j'aime son couvercle tout plat,
pas si commun !

DSCN2885
Une petite cloche, tout juste chinée
au nouvel espace de la Recyclerie
qui a pris place rue Royale à Orléans.
Pour celles que ça intéresse
ils ont une sélection de très jolie
vaisselle vintage !

DSCN2872
Des pommes d'or,
à accrocher dans le sapin ou pas...

DSCN2889
C'est la saison des feuilles...
Ça a toujours été, je ne me l'explique pas,
je succombe à chaque fois que je vois
un plat en forme de ramure !!

DSCN2893
Le ravissant coeur
confectionné avec amour
par Brigitte (du blog Chez Maminou)
qui est née le même jour que moi...
Merci à elle pour ce petit
cadeau qui a transformé ma boîte
aux lettres en boîte à surprise !!

DSCN2875
Un petit coeur de bois
qui avait tout pour plaire !

DSCN2870

Et des petits sapins de bois
joliment découpés, à customiser ou pas ??

DSCN2886

Un tout petit miroir
si difficile à prendre en photo...
Non, non il n'est pas sale !!

DSCN2888

DSCN2821
Une fleur douce comme du velours...
Savez-vous s'il est possible de les cultiver
au jardin ? C'est peut-être une fleur exotique ??

DSCN2822

Même si cette mini citrouille
a des verrues,
elle a une laideur enchanteresse...
j'aime ses imperfections,
la nature n'est pas parfaite et ça me va
comme ça !!

Passez un bon week-end,
A très vite,

Nathalie



Publicité
Publicité
Commentaires
B
il y a de si jolis objets naturels qu'il serait bien béte de ne pas en profiter!<br /> <br /> j'aime beaucoup tes bougies pommes de pin et comme toi j'ai du mal a faire bruler certaines qui sont si belles!<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Moi aussi je résiste à la tentation d'installer la déco de Noël, même si j'ai déjà fait quelques petits achats...En attendant, tu as tout de même trouvé de jolis objets pour te faire patienter. Pour les bougies, je me soigne, j'ai commencé à liquider le stock qui devenait vraiment trop envahissant!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Plein de jolis objets qui nous émerveillent et permettent, souvent pour quelques sous seulement, de modifier notre intérieur et font croire à un décor nouveau !<br /> <br /> Doux dimanche, bises. Mireille
Répondre
C
Pour les bougies, je n'hésite pas a les allumer, ça permet d'en avoir des nouvelles !<br /> <br /> Le petit cœur que t'as fait Brigitte est vraiment adorable<br /> <br /> Passe une bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Idem pour les bougies!!moi aussi je commence à penser à Noël mais j'attendrai le dernier moment pour installer les décos, le petit coeur de Maminou est tout mimi!! Bisous
Répondre
Bric, Broc et Popote
  • J'aime la déco celle qui ne vous ruine pas, passionnée de brocante je redonne une nouvelle vie aux meubles coup de coeur qui croisent mon chemin. Je partagerai aussi avec vous des recettes trouvées le plus souvent dans des livres de cuisine chinés ça et là
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bric, Broc et Popote
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 197 217
Publicité