Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric, Broc et Popote
6 septembre 2016

Une rentrée estivale

Bonjour !

Les figues, la bruyère,
les tissus à carreaux et les tweeds
attendront encore un peu pour que
l'on parle d'eux !!

Il faut savourer cet été
qui se prolonge...

Du coup mes dernière créations
parlent de vacances qui s'éternisent !

DSCN2226

DSCN2227

DSCN2228

Petits cadeaux à offrir ou déjà partis...

DSCN2322

DSCN2323

La déco vert d'eau joue les prolongations...

DSCN2058

 et le jardin a des allures de mois de juin.
Les mini-roses n'ont jamais été aussi
belles en cette saison...

DSCN2123

DSCN2124

DSCN2128

Bain de soleil pour les cactus
qui ne veulent pas rentrer !!

DSCN2132

Même si le soleil se couche
plus tôt, la lueur des lampions,
des bougies nous incite à flâner 
dans le jardin à la nuit tombée !

DSCN2135

DSCN2340

DSCN2343

Beau mois de septembre à toutes !

A bientôt,
Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle fin d'été chez toi ! Bises. Mireille
Répondre
B
Tes dernières créas sont bien jolies : j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Ta déco de jardin est superbe !<br /> <br /> Gros bisous et belle semaine ...<br /> <br /> Sara
Répondre
C
Superbes tes créations !!<br /> <br /> Et quel bonheur de profiter encore du jardin comme en plein été !!<br /> <br /> Beau mois de septembre à toi aussi !!<br /> <br /> Et j'adore tes cactus :-))<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
joli flamand et superbe jardin! l'été se prolonge mais un peu trop a mon gout, 33 encore annoncé chez moi aujourd'hui , je me lasse un peu quand même, tes créas vont faire des heureux! bisous
Répondre
C
Bon mois de Septembre à toi aussi, je suis comme toi j'aime aussi quand l'été se prolonge......il faut bien en profiter.<br /> <br /> Bisous, bonne et douce fin de semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Bric, Broc et Popote
  • J'aime la déco celle qui ne vous ruine pas, passionnée de brocante je redonne une nouvelle vie aux meubles coup de coeur qui croisent mon chemin. Je partagerai aussi avec vous des recettes trouvées le plus souvent dans des livres de cuisine chinés ça et là
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bric, Broc et Popote
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 197 217
Publicité