Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric, Broc et Popote
29 janvier 2016

Botanique

Bonjour,

Non je ne vous avais pas oubliées !
J'étais partie à la recherche des dernières
bonnes affaires, puisque tous nos magasins
préférés annoncent déjà les dernières démarques.

Voilà mon dernier achat pour lequel je me
suis laissée emporter par la quantité
et le prix si doux.

Des petites assiettes au décor botanique
vendues en lot de 4 chez Eurodif
qui me serviront lorsque nous serons nombreux
puisque j'en ai acheté 3 lots !!!

DSCN0432 - Copie (2)

Assiette Botanique

sauvegarde IPAD 06 Mai 2015

DSCN0432 - Copie (3)

DSCN0432 - Copie-001

DSCN0433

Non modifié

J'ai préféré vous les présenter
en dehors d'une recette afin que
vous puissiez admirer leurs jolis graphismes !

Et puisque l'on parle "botanique"
en ce moment dans mon jardin
il y a...

DSCN0441

DSCN0438

DSCN0445

DSCN0446

DSCN0447

DSCN0449

 

A demain !

Nathalie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa tes assiettes !!<br /> <br /> Incroyable chez nous aussi les fleurs arrivent très en avance cette année
Répondre
B
Tes assiettes sont ravissantes et tu as de bien jolies fleurs dans ton jardin !!!<br /> <br /> Bizzzz et doux dimanche ...<br /> <br /> Sara
Répondre
M
Tu as bien fait de craquer, elles sont ravissantes et te feront une jolie table.<br /> <br /> Doux weekend, bises.
Répondre
B
Les assiettes sont une jolie trouvaille ! J'aime beaucoup leur délicatesse un peu rétro !
Répondre
P
J'aime beaucoup tes assiettes bien que joliment décorées elles sont assez sobres, c'est ce que j'aime.<br /> <br /> J'ai aussi quelques fleurs sur mon camélia, le forsythia qui commence à éclore,<br /> <br /> quelques pâquerettes percent la pelouse.<br /> <br /> Bientôt nous pourrons recommencer à faire nos bouquets maison.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
Bric, Broc et Popote
  • J'aime la déco celle qui ne vous ruine pas, passionnée de brocante je redonne une nouvelle vie aux meubles coup de coeur qui croisent mon chemin. Je partagerai aussi avec vous des recettes trouvées le plus souvent dans des livres de cuisine chinés ça et là
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bric, Broc et Popote
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 197 383
Publicité