Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric, Broc et Popote
25 janvier 2016

Jacinthe du bonheur

Bonjour,

Je profite de cette dernière semaine de janvier
pour vous souhaiter encore et toujours du bonheur
pour cette année 2016 !
Mieux vaut plus que pas assez...
Alors recevez ces jacinthes du bonheur,
elles sont le symbole d'espoir du renouveau
(certainement dans la déco !!!)
mais elles représentent aussi l'insouciance
(un reste de l'enfance qui nous permet
d'avancer sans trop réfléchir !)
et la simplicité
(car ce sont souvent les choses les plus simples
qui finalement nous rendent les plus heureux !)

DSCN0325

DSCN0327

DSCN0328

DSCN0333

DSCN0332

DSCN0324

 

Pour celles qui auraient des problèmes complexes
à résoudre ou qui devraient prendre du recul face à une situation
de stress, il paraîtrait que la simple présence
d'une jacinthe bleue aurait des vertus
insoupçonnées. A tester donc si nécessaire !
Tout au plus elle embellira votre "home sweet home",
ce qui est déjà beaucoup !

Si vous cherchez encore le bonheur sans trop vraiment
y parvenir peut-être que ce petit HAPPYBOOK vous
aidera au quotidien. Je le trouve sympa avec sa jolie
couverture et ses 365 bons conseils de chaque jour.
Et même si parfois cela tombe sous le sens,
il est bien de se remémorer quelques pensées positives
oubliées dans les méandres de l'enfance !

petit-livre-calendrier-bonheur-2016

 

A offrir ou à s'offrir en toutes occasions
accompagné de jacinthes...
Allez, je vous laisse dans la joie et la bonne humeur !

A très bientôt,

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce petit contenant est super joli !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
R
De très jolies photos!!
Répondre
M
J'aime beaucoup ces fleurs.<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
M
Belle floraison, les miennes ont duré très longtemps avec une odeur ravissante dont on ne se lasse pas ! Douce semaine chez toi, bises.
Répondre
G
Merci Nathalie. Moi aussi j ai de jolies jacinthes à la maison en ce moment !<br /> <br /> À bientot
Répondre
Bric, Broc et Popote
  • J'aime la déco celle qui ne vous ruine pas, passionnée de brocante je redonne une nouvelle vie aux meubles coup de coeur qui croisent mon chemin. Je partagerai aussi avec vous des recettes trouvées le plus souvent dans des livres de cuisine chinés ça et là
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bric, Broc et Popote
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 197 362
Publicité