Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric, Broc et Popote
20 février 2017

Lettres industrielles

Bonjour !

Après avoir parlé de moi
en long en large et en travers
revenons aux fondamentaux !
Ce pourquoi vous êtes toutes là
entrain de me lire,
le sujet qui nous réunit
toutes : LA DECO !

Aujourd'hui je veux vous
parler d'une poudre qui va vous
donner des pouvoirs magiques.
Non, ce n'est pas une poudre de perlimpinpin,
mais 150 gr de bonheur
qui vont transformer tout ce que
vous touchez en fer, en bronze,
en étain ou encore en cuivre !

Pour mettre une touche industrielle
dans votre déco, transformez le bois,
le carton, le plastique.
Cette petite poudre va devenir
un produit indispensable dans
votre atelier !

Vous allez l'adorer !
Une utilisation simple, rapide et
efficace comme on les aime...

DSCN3578-001

J'ai récupéré d'anciennes lettres qui
composaient des messages
dans la chambre de mes enfants
lorsqu'ils étaient plus petits.
Je les avais gardées au cas où...

DSCN3578-002
Elles étaient en bois,
je les ai complétées
avec des lettres en carton.
Quand on fait de la récup' de lettres
il est rare d'avoir les bonnes en stock...

DSCN3580
Au départ la poudre est mat
puis en un coup de baguette
magique elle se transforme et se révèle
pour refléter la lumière de votre ATELIER !

DSCN3581

DSCN3582

DSCN3583

DSCN3584

DSCN3587
Et comme je vous aime bien,
je vous révèle ici mon secret,
il s'agit de la poudre INDUSTRI'L
de chez CAMAELLE.

INDUS-001

Imaginez un dessus de commode,
ou de petite console,
vous allez faire des merveilles
Vous allez vous métamorphoser en fée
de la décoration !

Normal non ?? en cette période
de carnaval ??

Pour les orléanaises,
je propose 2 ateliers 
autour de cette technique
le mardi 28 février et le samedi 25 mars
à la droguerie Morette à Orléans.

A très bientôt,

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
L'effet est top : j'adore !!! Et le mélange des couleurs sur le mot "Atelier" est superbe !<br /> <br /> Bises et belle soirée ...<br /> <br /> Sara
Répondre
P
Merci beaucoup pour ce renseignement. Cela nous fera l'occasion de faire un petit tours vers cette jolie petite ile qui se trouve à 20 minutes de chez moi.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Patricia
Répondre
B
Grand Merci Patricia ! Et surtout bienvenue ici !<br /> <br /> Les produits Camaëlle sont vendus au plus près de La Rochelle chez Couleur de Ré à Sainte Marie en Ré. Bon bricolage alors ! A bientôt !
Répondre
P
C'est très bien ce produit, mais j'habite près de La Rochelle, peut-on le trouver ?<br /> <br /> J'aime beaucoup votre blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Patricia
Répondre
H
C'est bien ça le souci ....<br /> <br /> je suis dans le midi et Orléans c'est bôooooooo...mais c'est loin !<br /> <br /> À +++++ sur nos blogs <br /> <br /> Bises
Répondre
Bric, Broc et Popote
  • J'aime la déco celle qui ne vous ruine pas, passionnée de brocante je redonne une nouvelle vie aux meubles coup de coeur qui croisent mon chemin. Je partagerai aussi avec vous des recettes trouvées le plus souvent dans des livres de cuisine chinés ça et là
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bric, Broc et Popote
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 197 417
Publicité