Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric, Broc et Popote
27 septembre 2016

Foultitude

Bonjour !

Un peu de déco,
néanmoins une multitude de
petites choses.

Les cadres chinés s'ammoncellent
doucement en attendant leur heure.
Ils vont certainement
me servir prochainement
pour les démonstrations de patine
lors des ateliers que je vais animer.

DSCN2496

DSCN2497

Un petit nouveau est arrivé
sur le mur de cadre,
pour lui point de patine
il était déjà parfait
dans sa couleur d'origine.

DSCN2498

DSCN2503 

Une plaque de métal embouti
tout en accord avec les carreaux
de ciment de l'entrée.
Elle provient de chez
Maison du Monde.

DSCN2504
Exit les boites à thé
elles ont été remplacées
par des bocaux IKEA
sur lesquels j'ai posé
des étiquettes (TOGA)
montées sur du fil élastique.
Ça me permet ainsi de changer
de parfum au fil des saisons...

DSCN2507

Plus visuel,
cela permet aux invités
de faire facilement leur choix !

DSCN2508

Les petits animaux de bois (IKEA)
ont trouvé un cloche à leur mesure.

DSCN2511

Et pour finir,
grâce à la super idée de Sandrine
et à la créativité de Caroline,
la bonbonne s'est rhabillée
pour l'automne !

Si vous avez raté,
la voilà toute nue dans
un précédent billet ICI

DSCN2512

DSCN2513

Merci les filles de votre présence !
Difficile pour moi de me passer
de vous maintenant que je vous
connais toutes un peu mieux
chaque jour !

Belle soirée,
A bientôt,

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ton accumulation de cadres est superbe !!! J'adore les étiquettes sur ta bonbonne : Caro et Sand ont toujours des supers idées !<br /> <br /> Bises et belle soirée ...<br /> <br /> Sara
Répondre
A
Un mur de cadres habille vraiment une pièce et tu as mis de jolis motifs dedans.<br /> <br /> Quand aux étiquettes ça fait très chic !<br /> <br /> SoSo
Répondre
M
Bonjour, en venant de chez Mireille je découvre une orleanaise - bricoleuse et pleine d'idées - que de cadres effectivement - pour de bien belles réalisations <br /> <br /> Non, je ne suis toujours pas allée chez Ikea - y'a pas urgence, il est bien installé - et c'est dommage que toute ma journée de mardi soit réservée - je ne pourrais faire un tour chez Morette qu'en fin d'aprem - peut être trop tard
Répondre
M
Plein de belles idées, j'aime celle des pots en verre pour ta collection de thés. Douce fin de soirée, bises. Mireille
Répondre
M
sympa ton accumulation de cadres et j'adore tes bocaux et ta bonbonne ainsi décorée, bisous
Répondre
Bric, Broc et Popote
  • J'aime la déco celle qui ne vous ruine pas, passionnée de brocante je redonne une nouvelle vie aux meubles coup de coeur qui croisent mon chemin. Je partagerai aussi avec vous des recettes trouvées le plus souvent dans des livres de cuisine chinés ça et là
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bric, Broc et Popote
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 197 417
Publicité