Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric, Broc et Popote
12 mars 2016

Exposition Saint Jean le Blanc 2016

Exceptionnellement je reviens une 2ème fois
vers vous aujourd'hui
pour vous donner une belle idée de sortie
cette semaine dans les environs d'Orléans.
Depuis 21 ans la ville
de Saint Jean le Blanc dans le cadre
de son exposition annuelle accueille
de nouveaux artistes.

Je vous offre ici la possibilité
d'apprécier le coup de pinceau
de mon amie Isabelle
qui expose pour la première fois
au château de Saint Jean le Blanc
près d'Orléans.

Elle a commencé à peindre
il y a 12 ans maintenant.
Cette activité fut une vrai révélation
pour elle. Elle aime voir l'eau et
les pigments se mélanger...

Elle a débuté par l'aquarelle avant
de passer à l'acrylique, ce qui
lui a permis d'augmenter la taille
de ses oeuvres. Du coup, elle continue
de mélanger les couleurs à même la toile,
comme pour l'aquarelle.

Ses thèmes de prédilection :
les poules, le Japon, les coquillages...

Aujourd'hui découvrez ses oeuvres
autour du thème du Golf,
sujet qui lui permet d'associer
la nature et le caractère graphique
de la balle.

DSCN0846

DSCN0821

DSCN0822

DSCN0823

DSCN0824

DSCN0825

DSCN0826

DSCN0827

DSCN0828

DSCN0829

Et voilà l'artiste !!
Elle sera présente demain après-midi,
allez la rencontrer elle sera ravie
de vous présenter son travail.

A très bientôt,
Nathalie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Chapeau l'artiste! Les couleurs sont éclatantes et le talent est là...Je lui souhaite beaucoup de succès lors de cette expo.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
A
une belle expo
Répondre
M
et bien quelle artiste, elle a un sacré coup de pinceau, bises
Répondre
M
merci pour la découverte. Bisous
Répondre
S
Elle est plutôt douée :)<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Bises
Répondre
Bric, Broc et Popote
  • J'aime la déco celle qui ne vous ruine pas, passionnée de brocante je redonne une nouvelle vie aux meubles coup de coeur qui croisent mon chemin. Je partagerai aussi avec vous des recettes trouvées le plus souvent dans des livres de cuisine chinés ça et là
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bric, Broc et Popote
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 197 562
Publicité