Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric, Broc et Popote
11 avril 2016

Salon des Arts du Jardin - Orléans

Bonjour !

Ce week-end avait lieu le 6ème
Salon des Arts du Jardin
au Parc Floral d'Orléans.

Poumon vert d'Orléans,
ce parc à la particularité
de voir jaillir la source
de la rivière qui donne le nom
à notre département : Le Loiret.

Toute l'année il offre une très
jolie ballade où de nombreuses
espèces de fleurs sont conservées
mais vous pouvez aussi y croiser
quelques animaux. Une magnifique
serre aux papillons vous séduira
par la facilité que vous aurez
à les observer. Bref, une bouffée
d'oxygène dans le tumulte de la ville !

Le Salon des Arts du Jardin
est un ravissement pour les yeux
où de multiples décorations vous
sont proposées pour votre extérieur.
Je n'ai pas résisté à faire toutes
ces photos que je partage
avec vous, où les plus astucieuses
pourront piquer quelques idées décos
j'en suis certaine...

DSCN1066

DSCN1067

DSCN1069

DSCN1070

DSCN1071

DSCN1072

DSCN1074

DSCN1076

DSCN1078

DSCN1084

DSCN1085

DSCN1091

DSCN1093

DSCN1094

DSCN1095

DSCN1096

DSCN1097

DSCN1098

DSCN1099

20160410_122225

DSCN1103

DSCN1105

DSCN1108

DSCN1109

DSCN1113

Je n'ai pas succombé à l'achat d'une plante
pour le jardin mais à ce merveilleux thé BIO
- Les thés des Châteaux -
assemblé par un sélectionneur de thé
qui cultive et déshydrate les fruits
qu'il va associer aux différents thés
qu'il aura pris soin de sélectionner.
Un délice que nous avons savouré
après la ballade !!

DSCN1080

 

J'espère que cette ballade-découverte
vous aura plu et vous aura inspiré
pour rendre votre jardin encore
plus bucolique !

A très bientôt,
Nathalie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore les oiseaux!! quelle jolie découverte, je n'ai pas de jardin mais deux balcons que j'adore décorer quand même!! bises et merci du partage
Répondre
C
Je n'ai que deux balcons, mais il y a des idées à chiper, même pour ça. Merci pour les photos. Et je découvre cette marque de thé que je ne connaissais pas. Je suis assez Mariage Frères, après avoir aussi testé ceux du Palais des Thés. Ils ont de jolies boîtes ;-) chez les deux. Je vois que les variétés ne manquent pas !!Bises.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
A
merci pour cette belle ballade ,qu'est ce que j'aime la déco au jardin ,embellir son jardin!
Répondre
F
Jolie balade, merci du partage! J'avoue avoir négligé mon jardin ces dernières années, il faut parfois faire des choix, mais quand je vois de si jolies choses, je suis remotivée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
S
Superbe cette balade, j'aime aussi décorer un peu le jardin il y a de si jolies choses aujourd'hui !!<br /> <br /> Bises
Répondre
Bric, Broc et Popote
  • J'aime la déco celle qui ne vous ruine pas, passionnée de brocante je redonne une nouvelle vie aux meubles coup de coeur qui croisent mon chemin. Je partagerai aussi avec vous des recettes trouvées le plus souvent dans des livres de cuisine chinés ça et là
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bric, Broc et Popote
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 197 335
Publicité