Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric, Broc et Popote
16 septembre 2015

Clin d’œil à l'automne

Bonjour,

Lorsque mon regard a croisé ces adorables petites bottes jaunes dans la vitrine,
je n'ai pas pu m'empécher de penser aux nombreuses bottes AIGLE
que mes enfants ont portées toute leur petite enfance (nostalgie !)
Nous avons eu à la maison toutes les tailles.
Successivement elles étaient bleues, rouges ou jaunes comme celles-ci...

Alors avec ce temps pluvieux qui nous annonce l'automne,
et n'ayant plus de bébé dans mon entourage,
je partage ma trouvaille avec vous !

CIMG6574

Petites bottes

Si vous avez un cadeau de saison à faire, petites bottes et cape assortie,
que vous pourrez trouver dans les boutiques PETIT BATEAU.

Dernier moment pour profiter des hortensias du jardin...

Fleurs

CIMG6940

Et inspiration automnale avec hortensia...

IMG_0443

Belle soirée à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tes hortensias sont superbes surtout le dernier avec les roses, c'est une merveille.<br /> <br /> Je viens de commander un rosier de cette couleur pour remplacer celui mort cet été.<br /> <br /> Les petites bottes et la cape sont adorables.<br /> <br /> Passe une belle fin de journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
Totalement d'actualité ce petit ensemble jaune, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Ta déco aux hortensias me plait également beaucoup, j'aime ces teintes qui changent d'une fleur à l'autre, un vrai régal.<br /> <br /> Belle journée à toi, bises. Mireille
Répondre
Bric, Broc et Popote
  • J'aime la déco celle qui ne vous ruine pas, passionnée de brocante je redonne une nouvelle vie aux meubles coup de coeur qui croisent mon chemin. Je partagerai aussi avec vous des recettes trouvées le plus souvent dans des livres de cuisine chinés ça et là
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bric, Broc et Popote
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 197 383
Publicité