Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric, Broc et Popote
20 août 2015

PROMEN'ART

Bonjour,

Pour ceux qui habitent la région Centre ou qui sont actuellement en vacances
dans notre région, je vous propose une chouette idée de sortie pour ce week-end à
Châteauneuf-sur-Loire
dans le parc du Château.
Je me fais donc le relais de cette information
car j'ai moi-même hâte de découvrir tous ces artistes !

 

Promenart

 

Plus de 30 créateurs seront répartis sur un parcours balisé : peintres, sculpteurs, plasticiens...

Des groupes de musiciens pop, rock, saoul, variétés, se succéderont sur le parvis
de la galerie du château dès 15 h 00.

Animations mobiles, ateliers libres, déambulations, démonstrations,
saltimbanques et un orgue de barbarie rythmeront la journée.

Buvette et restauration sur place
(repli dans la Galerie et l'Orangerie en cas de mauvais temps)

Parc du Château de 10 h à 21 h
Accès libre

Pour ceux qui ne pourront venir, des photos ici très prochainement !

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Bric, Broc et Popote
  • J'aime la déco celle qui ne vous ruine pas, passionnée de brocante je redonne une nouvelle vie aux meubles coup de coeur qui croisent mon chemin. Je partagerai aussi avec vous des recettes trouvées le plus souvent dans des livres de cuisine chinés ça et là
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bric, Broc et Popote
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 197 383
Publicité