Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric, Broc et Popote
25 août 2015

PROMEN'ART - Châteauneuf-sur-Loire

Bonjour !

La journée avait mal commencé, sous la pluie et le vent...
La moitié des artistes prévus ne sont malheureusement pas venus !
Merci à ceux qui ont eu le courage de patienter,
ils nous ont enchanté par leurs oeuvres.

CIMG6789-001

J'aime l'idée d'avoir posé les toiles sur le banc...

CIMG6790

CIMG6791-001

CIMG6792-001

L'orangerie du Château est un lieu décalé où les oeuvres prennent magnifiquement la lumière.

Promenart Chateauneuf

Les murs décrépits donnent du charme à l'ensemble.

CIMG6799-001

CIMG6800-001

La présence des toiles d'araignée bizarrement ici ne m'a pas dérangée !!!
J'y trouve même un certain charme... Incompréhensible !

CIMG6801-001

CIMG6803-001

Poteries posées sur des planches brutes à même le sol.

CIMG6806-001

CIMG6807-001

CIMG6808-001

Notre ballade était accompagnée de morceaux de guitare
interprétée par un jeune musicien.

L'ensemble était plaisant et cohérent.
Belle après-midi passée au sein de cette exposition.

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très jolie présentation de ces oeuvres, c'est une belle idée.<br /> <br /> Bonne journée à toi, bises. Mireille
Répondre
Bric, Broc et Popote
  • J'aime la déco celle qui ne vous ruine pas, passionnée de brocante je redonne une nouvelle vie aux meubles coup de coeur qui croisent mon chemin. Je partagerai aussi avec vous des recettes trouvées le plus souvent dans des livres de cuisine chinés ça et là
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bric, Broc et Popote
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 196 846
Publicité