Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric, Broc et Popote
28 mai 2015

Suspension

 

Allez, on reste dans le domaine des luminaires.
Aujourd'hui, je vous montre "LA" suspension dont je rêvais depuis un moment.
Certaines l'auront probablement reconnue puisqu'il s'agit des coupoles
de La Case de Cousin Paul.

Elle est arrivée chez nous !
Après avoir fait de nombreuses simulations sur le site, je me suis enfin décidée.
Je vous donne le lien
 http://www.lacasedecousinpaul.com

 Si vous souhaitez vous offrir un produit de cette marque, je vous invite vivement à visiter leur site.
Il est très convivial. Vous avez la possibilité de simuler votre composition
avant l'achat et de voir l'effet de votre futur éclairage de jour comme de nuit !

 

CIMG5967

CIMG5965

Mon choix est composé de 3 coupoles dans les coloris et tailles suivants :
- Blanc taille S
- Gris perle taille M
- Anthracite taille L

Le câble est triple et de couleur gris anthracite en matière tissée.
Il existe également en câble plastique.

Quelques produits à offrir ou à s'offrir...

Globe LCDCP

Boules LCDCP

Guirlande LCDCP

Guirlande sur meuble

 Les guirlandes sont variables à l'infini et si vous avez la chance d'habiter
près d'un magasin La Case de Cousin Paul vous pourrez 
choisir vos boules dans les grandes cuves et réaliser votre propre composition en direct.

Bon week-end et à la semaine prochaine !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour! Superbe! Je souhaiterais mettre des coupoles aussi au dessus de ma table de salle à manger. Mais j'ai un doute sur l'éclairage. Comment ça rend? plutot tamisé?<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très joli choix, c'est original, pas trop moderne et totalement en harmonie avec ta pièce. Douce journée, bises. Mireille
Répondre
Bric, Broc et Popote
  • J'aime la déco celle qui ne vous ruine pas, passionnée de brocante je redonne une nouvelle vie aux meubles coup de coeur qui croisent mon chemin. Je partagerai aussi avec vous des recettes trouvées le plus souvent dans des livres de cuisine chinés ça et là
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bric, Broc et Popote
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 197 383
Publicité