Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric, Broc et Popote
27 mai 2015

Invité lumineux

Hello !

Aujourd'hui, je ne résiste pas à l'envie de vous faire découvrir les créations de Sylvain,
un ami électricien qui ne manque pas d'inspiration.

Passionné de brocante, il fait de trois fois rien des objets pleins de fantaisie.

Tout ce que vous voyez là a été chiné et remis en état !

Il a eu la gentillesse de nous faire partager son intérieur.

deco baladeuse americaine

Baladeuse américaine avec manche en bois et ampoule à filament

Encore deco

Suspension multiple sur bois flotté

photo bof deco luminaire-001

Des jours de chine... que vive la récup' !

Toujours deco

Une petite dernière, j'adore, vous vous en êtes doutés ?

deco recup leite-001

Un petit supplément, le nichoir fait avec un torrefacteur.
Que de la récup', je vous ai dit.

Nichoir ancien toreficateur cafe-001

Voilà, j'espère que vous aurez apprécié mon invité et qu'il nous fera l'honneur de nous présenter des nouvelles créations dans les mois à venir (si bien entendu les trouvailles sont au rendez-vous dans les prochains vide-greniers). C'est ce qu'on lui souhaite de meilleur !

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton ami a beaucoup de talent et de savoir-faire, un grand bravo à lui et merci à toi pour ce petit reportage ; j'aime beaucoup la lampe bouillon-kub !<br /> <br /> Doux weekend, bises. Mireille
Répondre
Bric, Broc et Popote
  • J'aime la déco celle qui ne vous ruine pas, passionnée de brocante je redonne une nouvelle vie aux meubles coup de coeur qui croisent mon chemin. Je partagerai aussi avec vous des recettes trouvées le plus souvent dans des livres de cuisine chinés ça et là
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bric, Broc et Popote
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 197 601
Publicité