Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric, Broc et Popote
7 mars 2018

Bleu Hampton

Forcément suite à mon dernier
message qui ne parlait que
de peinture, ça m'a donné
l'envie de refaire quelques petits
réajustements couleur dans
la chambre de mon fils aîné !

Je devrais me méfier des sujets
que je traite ici car après tout cela
me monte à tête et me donne des idées...
il va sans dire qu'il ne faut pas
beaucoup me pousser.
Aussitôt pensé, aussitôt fait !

Reprise de la tête de lit
et aplat de couleur sur les 2 bureaux
Coloris HAMPTON de chez CAMAELLE
Cette teinte fait partie de la sélection 2018

DSCN5154

DSCN5155

DSCN5157

DSCN5158

DSCN5159

DSCN5160

DSCN5163

Sur l'ancien bureau de maître d'école
j'ai choisi de conserver les poignées grises
en lien avec le parquet grisé et
les petites armoires métalliques posées
de chaque côté du lit.

Justement dosée cette couleur apporte de
la modernité. Et puis, j'ai eu envie d'une
pointe de jaune (pas surprenant par
les temps qui courent !). Allez hop,
quelques coussins et le tour est joué !

Ah oui, j'oubliai...
De quelle couleur était le mur avant ?
MARRON
Pourquoi MARRON ? Je ne sais plus !!
Mon fils avait dû me faire cette demande
et nous en avions certainement convenu
ensemble. Exit le MARRON !
On adore ce bleu HAMPTON

Et vous ? Des envies de changement
avec l'arrivée du printemps ?

A très vite,
Nathalie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Superbe ce bleu!! Tu as eu raison de garder les poignées grises ! Des envies de changements ??!! Of course!!! J'aimerai peindre la cuisine en kaki! Refaire la peinture du reste de la pièce....la'chambre d'amis , la salle de douche, les chambres des enfants...trois fois rien quoi!!!<br /> <br /> Bisous ma Nath.PS, j'espère que tu trouveras le temps de continuer de venir ici régulièrement !!<br /> <br /> Nat
Répondre
F
Voilà une jolie chambre de d'jeun!quel chance d'avoir une maman qui a tous les talents... bisous d'aurillac<br /> <br /> Florence
Répondre
S
très joli bleu, très dynamique , parfait pour un jeune, bises
Répondre
J
Très sympa cette chambre, bravo
Répondre
F
Oh oui, moi j'adore! La tête de lit en peinture, ça donne beaucoup de modernité. Le bleu revient en force, ce bleu profond n'est pas froid associé au bois clair. Bravo, Nathalie.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Bric, Broc et Popote
  • J'aime la déco celle qui ne vous ruine pas, passionnée de brocante je redonne une nouvelle vie aux meubles coup de coeur qui croisent mon chemin. Je partagerai aussi avec vous des recettes trouvées le plus souvent dans des livres de cuisine chinés ça et là
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bric, Broc et Popote
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 197 417
Publicité