Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric, Broc et Popote
22 novembre 2017

Maisonnettes

Bonsoir !

Tel le village des Schtroumpfs,
une propagation de petites maisons
a envahi l'atelier.

Voilà ce à quoi je passe mon temps
depuis quelques jours.
Choix des couleurs et des pochoirs !
J'ai connu pire métier.
Les préparatifs d'un marché de Noël
s'annonce.
Il aura lieu au Château de Saint Jean le Blanc
vendredi 1er, samedi 2 et dimanche 3 décembre
de 14 H à 19 H

Pour les plus proches
d'Orléans, ce sera bien entendu
l'occasion de nous rencontrer.

Pour les plus éloignées
voici quelques photos
de mon urbanisation grandissante !

DSCN4727-002

DSCN4728-001

DSCN4729-001

DSCN4730-001

DSCN4725-001

IMG_2014

 

Très bonne soirée à toutes !

Nathalie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je n'ai pas reçu de notifications pour tes deux derniers billets, je me réabonne, au cas où....<br /> <br /> Tes maisons sont super jolies, j'adore...avec un peu de retard!<br /> <br /> Bisous, Véro.
Répondre
H
Tu as du avoir du succès avec toutes tes jolies maisonnettes !<br /> <br /> Bravo pour ce super travail créatif !<br /> <br /> Douce journée <br /> <br /> Bises
Répondre
T
J'espère que ta vente s'est déroulée avec succès ! Trop mignons ces petits villages de maisonnettes alignées...<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dominique
Répondre
M
Coucou Nath, ouah! très belle tes maison. J'espère très sincèrement que tu auras bien vendu. Elles sont toutes plus belles les unes que les autres. Si j'étais venue, sûr que j'aurai craqué. Bonne soirée, bises. Mimi
Répondre
C
Coucou. Pas de petits lutins pour aider la Mère Noël ?? ;o) Super Sympa ! J'aime... tout !! Sûre que les acheteurs seront au RV. Dommage que je ne puisse me libérer. Feras tu d'autres marchés de Noël du côté d'Orléans ? ou autres régions ? Belle et douce soirée. Bizz
Répondre
Bric, Broc et Popote
  • J'aime la déco celle qui ne vous ruine pas, passionnée de brocante je redonne une nouvelle vie aux meubles coup de coeur qui croisent mon chemin. Je partagerai aussi avec vous des recettes trouvées le plus souvent dans des livres de cuisine chinés ça et là
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bric, Broc et Popote
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 197 417
Publicité