Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric, Broc et Popote
27 février 2017

On y retourne...

Bonjour !

...juste pour le plaisir de se faire plaisir.

On parcourt une dernière fois
les allées du Salon Art&Décoration 2017
avant la prochaine édition.

Quelques photos pas toujours faciles
à prendre sans entrevoir une main,
une tête ou un pied. J'ai choisi
celles qui laissaient la part belle
aux objets.

DSCN3664

DSCN3628

DSCN3629

DSCN3630

DSCN3631

DSCN3632

DSCN3633

DSCN3634

DSCN3635

DSCN3636

DSCN3648

DSCN3650

DSCN3651

DSCN3653

DSCN3652

DSCN3654

DSCN3662
J'aurai pu profité de l'instant
pour leur demander quelques conseils
mais les pauvres c'était un peu la cohue.
Difficile de se concentrer dans cette
ambiance surchauffée !

DSCN3644

DSCN3657

DSCN3660

DSCN3663
Si j'avais pu j'aurai volontiers fait
un deuxième tour de manège...

A très vite !

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle chance d'avoir pu parcourir et découvrir tant de belles choses !!!! Merci Nathalie de nous permettre d'y mettre un pied en partageant vos photos !
Répondre
M
un super salon que j'aurais adoré faire, j'ai vu plein de jolies choses! bisous
Répondre
B
Veinarde : j'aurais adoré y aller !!! Alors merci pour les jolies photos !<br /> <br /> Bises et belle soirée ...<br /> <br /> Sara
Répondre
M
Merci pour ce partage , sympa ce salon.<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
M
Bien de belles choses à regarder :-)<br /> <br /> Merci pour la visite<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Milie23
Répondre
Bric, Broc et Popote
  • J'aime la déco celle qui ne vous ruine pas, passionnée de brocante je redonne une nouvelle vie aux meubles coup de coeur qui croisent mon chemin. Je partagerai aussi avec vous des recettes trouvées le plus souvent dans des livres de cuisine chinés ça et là
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bric, Broc et Popote
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 197 437
Publicité