Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric, Broc et Popote
28 septembre 2015

Duck Race le jour J

Bonjour,

Mon canard portait le numéro 16860.
Il faisait un temps de rêve pour ce mois de septembre
déjà bien entamé.

De nombreuses personnes ont dû se demander comment il était possible
de gérer une course de 20.000 canards en plastique sur la Loire...

Regardez, c'est possible, pas un n'a échappé aux organisateurs !

Tous ont été rattrapés par les bénévoles bien équipés de leurs épuisettes.

C'était un spectacle surprenant tous ces petits canards sur 
le fleuve et le pont Royal rempli de monde.
Chacun espérant que son canard arriverait le premier.
Une heure durant les orléanais ont retrouvé leur âme d'enfant.

DSC01736-001

Des milliers de canards sortent des grands sacs...

DSC01737-001

DSC01740-001

DSC01748-001

CIMG7121

CIMG7125

CIMG7153

CIMG7165

CIMG7183

CIMG7193

Tous se battent pour la première place !

CIMG7203

CIMG7205

Image2

Et suspense...
Le numéro 16860 ne fût pas le "WINNER" du jour,
mais le moment passé était très agréable,
c'était un beau lot de consolation !

A très bientôt
et peut-être qu'un jour
la DUCK RACE passera par chez vous,
qui sait ???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle aventure, gagnant ou pas ! Douce fin de journée, bises. Mireille
Répondre
M
C'est excellent, une superbe initiative
Répondre
I
en 2017 j'achèterai un canard !!! et sinon que gagnait le gagnant ?
Répondre
Bric, Broc et Popote
  • J'aime la déco celle qui ne vous ruine pas, passionnée de brocante je redonne une nouvelle vie aux meubles coup de coeur qui croisent mon chemin. Je partagerai aussi avec vous des recettes trouvées le plus souvent dans des livres de cuisine chinés ça et là
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bric, Broc et Popote
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 197 383
Publicité