Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric, Broc et Popote
6 avril 2017

Étagères style Indus

Bonjour !

Bien que fleurissent sur Pinterest
tout plein d'idées de hackers
pour transformer les produits IKEA,
il y a quelques temps déjà un petit
livre tout bleu était sorti sur le sujet.
Son titre : Réinventer IKEA

Une présentation simple de chaque
projet, des photos soignées avec des pas à pas
faciles à élaborer. On part d'un meuble
basic et peu coûteux pour lui donner
le tempérament de notre univers.

Vous vous rappelez de la transformation
encore récente du bureau de mon mari,
bien que terminé dans sa globalité
il manquait encore de rangements.
La possibilité de laisser
des dossiers de travail ouverts pour
les reprendre plus tard dans la journée
sans encombrer son bureau
était devenue une priorité.

Nous avons opté pour les étagères
de style "indus"
réinterprétée à partir des étagères Hyllis
vendues à 9,99 euros chez le suédois.

hyllis Etagère IKEA
C'est parti pour la transformation...

DSCN1930

DSCN2911

DSCN2453


Voilà ce qu'elles sont devenues...

DSCN3825
Coupées en 2,
repeintes et habillées de bois

DSCN3826

DSCN3828

DSCN3834

DSCN3837

DSCN3838

DSCN3839

DSCN3908

DSCN3909

DSCN3910

DSCN3912
Si vous croisez ce petit livre
n'hésitez pas un instant
plutôt qu'un bouquet de fleurs
il fera plaisir à des amis bricoleurs !!

A très vite,

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo , c'est vraiment une super idée de transformation , voilà une étagère indus très sympa .........<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
H
Superbe réalisation ! Bravo <br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bien sympa de revisiter le suédois , voilà une seconde vie pour l'étagère .<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
C
C'est une super idée de revisiter le suédois ! J'aime beaucoup le résultat ! C'est bien d'avoir un bricoleur a la maison, moi le mien n'aime pas ça !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Charlie
Répondre
A
je ne connaissais pas ce livre ,alors je dis chapeau ! c'est dix fois mieux comme ca!
Répondre
Bric, Broc et Popote
  • J'aime la déco celle qui ne vous ruine pas, passionnée de brocante je redonne une nouvelle vie aux meubles coup de coeur qui croisent mon chemin. Je partagerai aussi avec vous des recettes trouvées le plus souvent dans des livres de cuisine chinés ça et là
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bric, Broc et Popote
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 197 217
Publicité